Coût du trajet et du bateau Paris - Agadir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour quelqu'un connaitrait le prix du trajet et du bateau pour paris -agadir??? Vos mieux prendre les billet de bateau ici ou la bas???ou cela va couter le moin chere?

Merci a l'avance
MG Mguibentif Globetrotter ·
Très difficile d'aller en bateau de Paris à Agadir... ??? 😕
Mathilde
BI Biojm2 Regular ·
Bonjour, Cherchant, moi aussi, a aller au Maroc en voiture, voici ce que j'ai trouvé de mieux sur internet mais je ne connais pas. Si tu ne parle pas Espagnol utilise un traducteur avec des phrases simple. Le cout doit tourner autour de 170 € je crois avec la voiture.

Ca devrais marcher. Bon voyage.

Chez gutiérrez a palmones apres algeciras sortie112 a coté du parking carrefour une petite rue sur ta droite en passant devant le magasin ou alors au telephone 956 675 653 portable 606 288 880 ou le mail ticket.gutierrez@telefonica.net voila et la tu auras les meilleurs prix pour ta traversée apres pour le maroc. Le contacter par courriel en Espagnol sinon il ne répond pas.
https://skydrive.live.com/?cid=02faf575a134ec01 http://www.dailymotion.com/jan1 Regarde celui qui est en face de toi comme un humain, pas comme une bête curieuse et tu passeras partout sans problème.JMG
KA Kate Globetrotter ·
Tu pars de la Seine ? 😄 tu as le temps ?

Soit tu prends le bateau en France à Sète (Sète/Tanger) Soit au nord de l'Espagne à Barcelone ou au sud à Algésiras.

Bon, sinon le moins cher est de faire un Paris/Agadir sur un vol low cost. (Ryan Air, easy jet, transavia... etc)
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
LE Lemarensin Regular ·
Salut .Je ne sais si tu comptes rester longtemps a Agadir . (pour avoir ta voiture) si non l'avion te couteras bien moins cher. Paris a Algéciras ( pour prendre le ferry ) cela te fais environ 1800km aller et autant retour . plus Ceuta ou Tanger-med jusqu'a Agadir 600km +le retour . là il faut compter les péages France+Espagne sans oublier le ferry .Quelle voiture as tu? tu consommes combien au 100km? . A Agadir un petit taxi te coute entre 50 et 70 cts d'euro . Pour ce qui est du prix du ferry celà dépend a quelle période de l'année tu le prends . Si tu veux des réponses il faut donner assez de preçisions . Bon futur Voyage André
CE Cece91 ·
re bonjour desoler jai pas eu le temps de me connecter avant alors je part 1 mois avec une peugeot 307 et avec un plein de 70 euros je fait 800 kilometre et on part a 4 personne.merci a lavance
PL Pluton34 ·
en 2007 gazole autoroute et bateau Montpellier Marrakech a deux personnes aller retour me revenais a environs a 700€ Algezira Tanger tu as un approximatif
quand je ne sait pas je ne dit rien
KA Kate Globetrotter ·
en 2007 gazole autoroute et bateau Montpellier Marrakech a deux personnes aller retour me revenais a environs a 700€ Algezira Tanger tu as un approximatif

😮 moins, beaucoup moins pour nous !... Environ 400€ (avec une traversée Algésiras/Ceuta à 130€, un Picasso diesel, 2 personnes)
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
CA Campagnarde Regular ·
1. Paris Algecirace 2000 km à 7 litres au 100 fait 140 litres à 1.35 Euros donne 190 euros 2. Traversée 206 euros voiture + 4 adultes tarifa tanger 3. Tanger - Agadir 800 km : 56 litres à 0.80 cents euros le litre 45 euros 4. frais autoroutes maroc : ???

Total : 441 euros + autoroutes maroc (25 euros ?)

il faut multiplier la somme par 2 pour le retour, avec un peu moins de frais de carburant en faisant le plein à Tanger avant le traversée
TO Tonoued ·
à 0.80 cents euros le litre

Plus d'un euro le litre actuellement...
Les mots. Les motions. Les motifs. L’émotion.
TO Tonoued ·
Je parle du prix du super...Où a-t-il été spécifié qu'il s'agissait de gasoil?
Les mots. Les motions. Les motifs. L’émotion.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Ce serait nettement moins compliqué et aussi moins cher de prendre l'avion de Paris à Agadir.
CE Cece91 ·
alors pour tout le monde on part a 4 alors mathematiquement sa ne coute pas moin chere de prendre l'avion entre le prix des 4 billets et le prix de la location de la voiture pour un mois sa nous coutera plus chere que di aller en voiture.

Similar discussions

You might also like