Coût de la vie, budget pour un mois à Safi? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonsoir à vous, les voyageurs et voyageuses !

Savez-vous le coût de la vie à Safi ? J'aimerais en effet savoir à combien me reviendrait de me rendre à Safi (en louant un appart) pour mon séjour d'un mois + nourriture.

Quel budget vous me conseillez de prévoir ? Je voyage seul.

Je vous remercie par avance, Cordialement, Benjamin
BA Bad666 Veteran ·
safi n est pas une ville touristique donc pas de piéges a touriste au min comptes 2000 dh pour louer un petit appart et 30 a 40 dh pour manger correctemment sous entendu que tu vives "a la marocaine" aprés c est vraiment un minimum
askatasuna
DJ Djsamouka ·
Bonjour, Je suis un safiot, le coût de vie a Safi n'est pas trop cher il te faut au maximum 600 euro par mois ça englobe tous les charges.
BA Bad666 Veteran ·
six cents dh ????? en comptant que tu depenses 10 dh/jours rien que pour manger il te reste 300 dh pour te loger !!!! tu es sur que tu as pas oublié un zero ?
askatasuna
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour, C'est 600 euros qu'il dit, pas 600 dirhams! Cela dit, je loue a Sidi-Ifni , une maison de quartier(pas mal quand meme, vue mer, surface:65M)200€/mois. On peut s'en sortir a beaucoup moins que 600€(resto et sorties compris) Cordialement
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
BA Bad666 Veteran ·
oups pardon j avais pas vu qu il s agissait d euros + 1 avec toi qu on peut trouver moins cher en tous cas
askatasuna
PA Patouchka194 Regular ·
bonjour, es ce que tu loue toute l"année ?? je voudrais faire des séjours au maroc pour faire du bénévolat dans diverses associations je cherche donc à me loger, je ne veux pas passer ma vie dans un hotel. merci de me répondre. cordialement
Patou
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour Patouchka, Oui, je loue a l'année, ma maison est libre a la location! A Sidi-Ifni, il y a beaucoup a faire, niveau assoce, J'en connais une, bien rodée(dont j'ai eu été adhèrant)dont la personne(une femme française)veut passer la main. Je t'écris en privé pour te passer mon adresse mail. Cdlt
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
OR OrageduJour ·
Je remercie toutes les personnes qui ont pris le temps de répondre à mon sujet pour leurs nombreuses réponses. Je les prends en compte.
KO Kovadis ·
Bonjour Patouchka, Oui, je loue a l'année, ma maison est libre a la location! A Sidi-Ifni, il y a beaucoup a faire, niveau assoce, J'en connais une, bien rodée(dont j'ai eu été adhèrant)dont la personne(une femme française)veut passer la main. Je t'écris en privé pour te passer mon adresse mail. Cdlt

Salut Patrick

Et à moi tu peux m'écrire en privé pour me passer ton adresse mail ?

Tiens, maintenant il faut avoir 20 posts pour pouvoir écrire en privé ....

Stéphane Actuellement a Safi

You might also like