Coût de la vie en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
bonjour,

mon rêve serait de partir m'installer quelques temps (ou même à vie) en Nouvelle-Zélande. Mais je voudrais savoir si il y a du boulot là-bas? si la vie est chère? moi, je pense plutôt à l'île du Nord que l'île du Sud, à votre avis? les diplômes français sont-ils reconnus là-bas?

Sylvia
RE Reymi ·
Bonjour,

moi c'est en Nouvelle-Calédonie que j'aimerais m'installer, c'est pas trés loin de la Nouvelle-Zélande...

bonne chance pour ta recherche
MA Marylou ·
hello à toi syblack!

avec la même envie que toi, je me suis super renseignée et mon départ pour la nouvelle zélande est prévu pour cet été, pendant un an!! donc, je vais essayer de répondre à tes questions. La vie est a moitié moins chère qu'ici en france, il y a pas mal de travail, les nz sont très bosseurs et ils cherchent souvent surout de la motivation, et pour les diplomes je ne sais pas, bon courage à toi!! toute ma solidarité!!

biz,

marie
LU Lucas ·
bonjour,

je m'appelle lucas j'ai 22 ans et je pars mardi pour un an en nouvelle zélande avec le VVT. Alors si vous avez besoins de renseignements n'hésitez pas à m'envoyer des mails à partir de mardi. Perso j'y vais sans trop de but précis juste avec mon sac, je compte faire de la route et m'arreter bosser d'étapes en étapes.

à plus
PA Pascoilus ·
bonjour lucas, je suis intéréssé par ce que tu fais sur 1 ans mais j'ai quelque années de plus : 34 ; pourrais je faire moi aussi la demande avec 3 mois école linguistique je crois ? merci de ta réponse @+
IR Irondelibre Regular ·
c est quoi vvt?

Similar discussions

You might also like