Coût de la vie en Palestine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BJ
Salut à tous, je pense sérieusement à partir en Palestine depuis quelque temps. Je suis un jeune photographe, et je voudrais faire du reportage. Je ne suis pas ici pour parler politique ou demander si c'est possible etc, je préfère en parler plus tard. J'ai l'occasion de partir avec une ong avec qui j'ai déjà voyagé, mais ils me demandent de payer 200€ pour 15jours (repas et dortoir compris). Je me demande franchement si ça ne me reviendrait pas moins cher d'y aller de moi même, dans le sens ou je me logerais et me nourrirais personnellement et essayer de trouver quelque chose sur place que de payer à l'avance pour ce genre d'organisation. Je ne suis franchement pas difficile au niveau du logement. J'entends par là que si je trouve un endroit ou je peux poser mon sac et dormir dans un sac de couchage par terre, si il le faut, c'est amplemant suffisant. Pouvez-vous m'aiguiller? Est-ce vraiment impossible de trouver un endroit "bon marché" sur place? j'entends pas là que moins je payerai, et plus longtemps je pourrai rester bien entendu... Merci d'avance.
BJ Bjorn1 ·
Salut, toujours pas de réponse, je me permets d'insister car je vais devoir me décider très vite. Autre question aussi, je ne trouve rien sur les moyens de locomotion sur place. Je suppose qu'il est possible de rejoindre jérusalem depuis Tel Aviv en bus, avez-vous une idée du prix pour ce trajet? J'ai un chantier qui m'intéresse assez bien, il se trouve à Nablus. Même question, est-ce possible de s'y rendre en bus? Merci d'avance.
AN Anoukator Regular ·
Bonjour!