Coût de la vie pour un expatrié à Bombay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
bonjour à tous,

futur expatrié à Bombay fin Mars, je souhaiterais savoir quel sera mon niveau de vie avec un salaire de 2000 euros impots deja deduit en étant celibataire...

merci de vos réponse....
AN Aneja007 Regular ·
un seul mon - luxe ;-) 2000e c'est enorme par mois pour vivre a mumbai.. une petite calculation: logement:300 a 400 euro et si tu pargage 200e nourriture: 150e tout les weekday et si tu sors en weekend (sat-sun) te coutera 50e a 100e transport: bus non, train si ton bureau est loin de ton apartment, ca coutera 20e par mois.. sinon par jour aller retour 20km te coutera 4e. et la je prends maximum: en totale 1250e ;-)

bienvenue a mumbai

V.aneja
GO Gomumubay ·
merci beaucoup aneja007 !!!

es tu originaire de bombay ou expatrié?? en arrivant j ai deux a trois semaines prévues dans une guesthouse de la société qui m embauche, je pense chercher une colloc pour progresser plus vite en anglais !!!
JE Jeffnico ·
salut je me présente je suis jean-François et je parts avec mon ami travailler à Bombay a partir du 12 mai . moi aussi je recherche un appt un budget entre 300 et 400 € si tu as des infos au sujet d'appt peux tu me renseigner

cdt

jean - françois

Similar discussions

You might also like