Coût de la vie au Kazakhstan et à Oskemen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour a Tous , je suis nouveaux sur ce site... Je souhaite me rendre prochainement a Oskemen au Kazakstan ....Quelqu'un est déjà allé ? Quelle est le cout de la Vie au Kazakstan ? Cordialement Filippo
DA David63370 Regular ·
Bonjours pour nous européen la vie aux kazakhstan n ais pas trop chez .
FI Filippo1122 ·
Bonjour David, Merci pour votre reponse, j'imagine que ce doit être moins cher qu'en Europe, dans tous les cas merci... Bonne soirée a Vous. Cordialement Filippo
DA David63370 Regular ·
Bonjour vous partez quand au Kazakhstan,
FI Filippo1122 ·
Bonjour David, Si tout va bien en Août....10 jours....
DE Desman Veteran ·
Salut Oskemen en kazakh ou Oust-Kamenogorsk en russe, j'y ai été il y a 2 ans. Ça m'a fortement rappelé la Sibérie : les paysages, la ville, l'ambiance, les gens, la langue... Car la majorité de la population est russe. A faire : l'Etno-Parc, la mosquée, et une balade le long de Striolka (la confluence).

Le prix des transports en commun est dérisoire. On a un repas pour pas cher l'équivalent de quelques euros dans les cafétérias et petits restos. Par contre les hébergements, surtout les hôtels, sont assez chers, le même prix qu'en France quasiment. Les meilleurs deals sont sur airb*b.
« Ne soyons plus anglais ni français ni allemands. Soyons européens. Ne soyons plus européens, soyons hommes. - Soyons l'humanité. Il nous reste à abdiquer un dernier égoïsme : la patrie. » Victor Hugo

http://www.domainofdamien.eu/GR10/index.html
MO Moushika Globetrotter ·
Par contre les hébergements, surtout les hôtels, sont assez chers, le même prix qu'en France quasiment. Les meilleurs deals sont sur airb*b.

Bonjour,

Tu parles des prix à Oskemen ou des prix au Kazaksthan en général ?

Un appart ou studio pas trop cher ferait + ou - quel prix en euros à Astana et à Almaty ?
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
DE Desman Veteran ·
Je parlais bien d'Oskemen, car telle était la question ;)

Je ne peux pas donner d'exemple de prix, J'ai une très mauvaise mémoire des chiffres, mais tu peux vérifier rapidement par toi-même sur le web...
« Ne soyons plus anglais ni français ni allemands. Soyons européens. Ne soyons plus européens, soyons hommes. - Soyons l'humanité. Il nous reste à abdiquer un dernier égoïsme : la patrie. » Victor Hugo

http://www.domainofdamien.eu/GR10/index.html

Similar discussions

You might also like