Coût de la vie à Punta Cana (Bavaro)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour je part pour Punta Cana secteur ( B.avaro ), Je me suis louer un condo pour une période de 6 semaines alors j'aimerais avoir de l'informations au sujet de la monnaies je vais avoir de l'argents US et la question est je devrais tu aussi avoir des pesos pour faire l'épicerie et pour la vie de tous les jours ou juste l'argent US, et bien sur si vous avez des conseils je suis ici pour ca

Merci

Pierre
ME Memphre Globetrotter ·
Je me suis louer un .............

question est je devrais tu aussi avoir ............

Why not.....😛 Puisque tu t'es tu louer un condo......😎
On met longtemps à devenir jeune...
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Toujours mieux de circuler avec de pesos dominicains. Je te conseillerais de faire le change dans les banques locales.

Bonnes vacances,

Pablo
PI Pierrechalif ·
Merci a toi pour la reponse Pablo. Autre question tu me conseil quoi comme endroit a visité
BL Blopart Globetrotter ·
Depuis le coin de Punta Cana, il y a quelques endroits à visiter: plage Macao, village Higüey, Sabana de La Mar, Miches, entre autres.

Tu auras besoin d'un service taxi ou prendre une excursion.

Bonnes vacances,

Pablo
63 6301 ·
Je vois ta l'air a bien connaître la région de Punta cana, moi aussi j'ai louer un condo pour 8 semaines a Véron, les appartements Serena village , je voulais savoir si tu connaissais cette endroit et me conseille tu une location de voiture ou bien les transports en commun ou taxi? Le soir pas la nuit , mais disons pour aller dîner au restaurant c'est il dangeureux de sortir de Véron en guagua? Si ta des réponses a mes questions cela serait très apprécié merci
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Je ne connais pas ce complexe situé à Bávaro mais je peux te dire que tu peux te déplacer tranquille avec un taxi. Si tu es proche des arrêts pour utiliser le transport commun, c'est faisable mais en faisant attention à toi et circuler sans trop d'objets de valeur.

Bonnes vacances,

Pablo
63 6301 ·
Merci pour tes conseils, c'est très apprécié, toi thabite tu encore en r.d? Où en France?
BL Blopart Globetrotter ·
De rien.

En France actuellement.

You might also like