Coût de la vie à la Réunion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

On me propose un travail pour un cdd de 2 mois dans un premier temps, sur l'île de la Réunion pour juillet-août 2008.

Concernant les salaires, pourriez-vous me dire s'il faut demander les mêmes prétentions par rapport à Paris, revoir ses conditions à la baisse où au contraire ne pas hésiter à demander plus qu'en métropole !?

A savoir que les conditions, autre que financier, sont très appréciables (voiture de fonction, hébergement et nourriture pris en compte) pour cette période de 2 mois.

Merci d'avance pour vos infos
bon voyage http://www.frogontheroad.com bye bye
PO Polorun Regular ·
La vie est plus chère qu'en métropole, si tu veux vivre comme ici!! mais si tu es nourri, logé, voiture fourni, pas de soucis...Bon séjour et amuse toi bien, profites pour allée faire un tour à Maurice et Mada...Dépaysement garanti..Bye
jean paul de lyon, jeune retraité, 25 années dans le secteur du batiment!!!

You might also like