Coût de la vie à San Andres? (Colombie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
je souhaite aller sur San Andres avec mon ami et notre fille peut-être s'y installer pourqouoi pas! je souhaiterais des infos sur le coût de la vie, pas le prix des hôtels! mais plutôt celui d'un repas local merci d'avance pour la ou les reponses.
neoya
ZA Zaza75 ·
J'arrive de San Andres et je peux dire que c'est vraiment pas cher . Premierement, c'est un île hors taxe, ça part très bien ! On est aller manger 2 fois en dehors du resort, la 1ère fois, c'etait moyen mais pas cher ( en face du west view ), mais la 2e fois, c'était au " el rincon de la lagosta" pis là c'était vraiment vraiment excellant et pas cher . Ça nous a couté 190$ us pour 4 personnes : une entrée, une bouteille de vin, 3 bières, 1 bouteille d'eau, 3 assiettes de langoustines et 1 filet mignon géant !!!!!!! Ca été notre meilleur repas de la semaine ! Pour le reste, linges, cossins, etc, c'est pas très cher non plus. Bon voyage !!
DA Dadino Regular ·
eh ben dis donc si tu trouve ca pas cher bah ce st que tu dois pas tres bien connaitre la colombie un almuerzo ca coute a bogota 5000 pesos .... san andres c est pas cher non plus mais au centre de l ile a cote des ressort laisse tombe
LA PENSEE EST UNIVERSELLE ET NULLE NE PEUT EMPECHER SON ENVOL

Similar discussions

You might also like