Coût du visa sur place aux Philippines?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour je voudrai trouver une vol a pas cher pour prouver que je quite les philippines meme voler sur un oiseau, superman paye t il des vasa? question a pas repondre juste reflexion personnel, et j aimerai savoir combien coute le visa quand on le prend surplace au philippine, merci
FE Fexon Globetrotter ·
jusqu'à 21 jours c'est gratuit!
BO Bogus4 ·
je le savait pour les 21 jours
DE Denisios Veteran ·
si tu le savais pourquoi tu le demandes ????
BO Bogus4 ·
je ne sais pas soit je suis tres debile ou peut etre que je veut rester plus de 21 jours si une personne me demandai le visa pour thailand je repondrai apres les 30 jour c est tel ou tel pris je repondrai pas hey debile c est gratuit 30 jours
DE Denisios Veteran ·
Dans ce cas appelle un chat un chat! Quand tu dit combien coute un visa aux philippines, on sous entendant "en arrivant" . Car après ceux sont des extensions ! Si tu veux les prix de le première extension de 38 jours, puis des extensions supplémentaires de 59 jours, avec le prix de la carte ACR, tu le présices. Quand aux visas sur place, ce n'est as un mais des visas qu'on peut faire faire? Visa retraité, Visa permanent ou résident, visa conjoint, visa travail ou affaire, visa étudiant, je dois en oblier. en plus de donner des renseignement gratuits et toujours les mêmes à des gens qui ont la flegme de parcourir le forum, tu ne veux pas non plus qu'on joue à Madame Soleil, pour deviner lequel tu veux ???

Et bonjour, merci, cordialement, c'est bon aussi pour les débiles !!!
BO Bogus4 ·
dosoler de ne pas avoir ete assez clair mais pour le forum crois moi je le parcour mais quand on pass d un visa extention a 1500 pesos a 3000 je prefer demander, autre cas l annee derniere mon vol tokyo hong kong transit a shangai trensfer entre les 2 aeroport j ai lu pas de problem facile un bus the nouveau metro pas besion de rien tranquille, arriver la bas pas de bus ou un metro qui va pas direct et surtout des douanier qui nous on garder 30 minutes comme des voleurs avant de nous delivrer un visa 5 heures donc desoler de redemander les meme chose et je serai d accord que se site quelque fois tres utile organise ou cree un espase qui recapitule sur les sujet les plus rabacher cordialement

You might also like