Coût pour visiter l'armée de terre cuite à Xian? (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
En comptant le bus (aller retour) plus la visite de l'armée en terre cuite est ce que 67 Yuan sont suffisants
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Pourquoi ? C'est tout ce qui te reste ? 

En 2007 j'ai payé 7Y pour l'aller en bus et 90Y l'entrée sur le site.

Donc il faut 104Y 
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
ST Steph82 Regular ·
Merci beaucoup
NE Nemo1001 Globetrotter ·
104 yuans + l'aller retour à la gare

les visites en chine sont cher
EH Ehlstudent Regular ·
et pr 20 yuan de plus, tu peux soudoyer le vieux qui a découvert ce tombeau pr le prendre en photo avec toi!

Il dédicacait son livre et cerise sur le gâteau, il a même enlevé le panneau se trouvant devant lui où il était inscris "no picture please" pr le remettre juste après la photo!

LOL tout s'achète en chine ^^ ils ont vite compris le capitalisme, à n'en point douter!
PE Peet88 ·
Tu es drôle ! J'ai bien hâte de vivre mon expérience en septembre.  Je me représente la scène: l'employé qui cache le panneau et le remettre après ! Avec leurs petits yeux bridés ils ont compris ce qu'il fallait retenir du capitalisme. enfin...l'incident est délicieux. jp
MA Mariecurry Globetrotter ·
Tu es drôle ! J'ai bien hâte de vivre mon expérience en septembre. Je me représente la scène: l'employé qui cache le panneau et le remettre après ! Avec leurs petits yeux bridés ils ont compris ce qu'il fallait retenir du capitalisme. enfin...l'incident est délicieux.

Tu ne vas pas être déçu...
JC Jcn Regular ·
Oui c'est 90 yuans l'entrée... ou 45 yuans pour les étudiants... Si vous n'avez pas trop de cheveux blancs, vous pouvez montrer n'importe quelle carte avec une photo pour avoir ce tarif... Je suis rentré dans de nombreux endroits au tarif réduit avec une carte Vitale... Merci la sécu :D

Similar discussions

You might also like