Voyage en Chine: train Pekin-Chengdu, visites et coût de la vie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Bonjour nous projetons un voyage en chine pour cet été avec 2 enfants (8 et6) et j'aimerai savoir s'il y a un train qui partirai de Pékin pour aller à chengdu, combien de temps dure ce voyage et s'il y a sur ce trajet des endroits à ne pas louper. J'aimerai savoir aussi si la vie sur place coûte cher (nourriture et logement ds des categories moyennes) en comparaison à la thailande et aussi quel budget il faut prévoir pour se loger à Pékin. Merci pour les renseignements.
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

Tu aura toutes les réponses à tes questions en faisant un petit peut de recherche sur le site, la partie train de ta question, notament sur le forum des voyages en train ..., en acceléré voici quelques réponses ...:

Pour l'existance du train: Oui Pour la durée: Tous dépend du train que tu choisi, mais tu as des lien avec les horaires ... Le coup de la vie: pour des européen les repas sont trés bon marcher, compté 2 à 4 € par personne dans des petits restaurant de rue, après c'est comme partous, plus c'est luxueux plus c'est chere (enfin tout est relatif)

Voila, bon surf et bon voyage ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
PE Pepite34 ·
nous rentrons du transsibérien qui nous a conduit jusqu'en chine. pour pekin-chengdu il faut 2 nuits de train mais il serait dommage de ne pas vous arreter à xian (1 nuit de train)pour terra cotta qui a mon avis en vaut la peine .nous avons payé 28€ la nuit à pekin dans un hotel de très bonne categorie il y a bien entendu moins cher, quant à la nourriture ça coute trois fois rien.si les adresses d'hebergement vous intérrèsse je rechercherais dans mes notes.c'est très facile de voyager par nous même en chine. bonsoir
pépite34

Similar discussions

You might also like