Coût d'un voyage pour l'Islande?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Hello,

vous savez combien coûte le voyage pour voyager avec un T5? Faire du vélo en Islande et être autonome en hébergement.

Merci à vous.[;)]
VO Voyageur78s Regular ·
Bonjour,

Pour la partie traversée comme il n'y a qu'une seule possibilité : la Smyril Line, les tarifs sont ici : http://www.smyrilline.com/Denmark-Iceland-18555.aspx En France c'est l'agence GALIA qui commercialise la traversée ...

Attention si c'est un T5 long (+ de 5m) il faut ajouter le supplément Longueur et celui qui concerne la hauteur à + de 1.90

Sur place il faut ajouter le coût des campings et/ou piscines et l'approvisionnement (mais cela dépend des habitudes de chacun)
CH Choco38 Regular ·
Merci bien je regarde[;)]
HA Hagu Regular ·
Comme on l'a dit, passage obligé par Smyril Line.

Tu peux aussi te renseigner via Gallia Voyage, je suis partie avec eux (réservation ferry, couchettes) et j'ai été très contente. Bon à ce moment-là, c'était en clio, mais on a très envie de le refaire avec le T5 Calif.

Et puis le prix dépend aussi des dates de départs/arrivées, avec escales ou non aux Féroé ... (qui sont de magnifiques îles !!)

En tout cas, superbe voyage, trop (trop) court pour nous, en T5, ça va être sympa !

Pour des infos, photos, vidéos, il faut fouiller ici sur notre blog : Iceland Road Trip
Grand besoin de changer d'air ! Le voyage de Nin-Nin en 2016 sur http://terredessonges.fr
ES Esteban3d ·
Bonjour Magali, nous partons faire un autotour en islande au mois d'août, ou nous avons un parcoure avec les hébergements. Par contre j'ai beaucoup de mal à trouver des infos sur les iles Féroé. Durant nos 3 jours d'escale, quel est a votre avis le meilleur moyen de visiter les iles. Y-a t-il des endroits "à ne pas louper" Dans l'attente de ta réponse, je vais de ce pas sur ton blog.
HA Hagu Regular ·
Malheureusement, on n'a eu qu'une escale d'une demi-journée aux iles mais j'aimerai bien m'arrêter plus la prochaine fois car j'ai beaucoup apprécier l'escale et l'atmosphère de la ville où l'on s'est arrêté : joli port, jolie ville et très beau cimetière !

http://terredessonges.fr/blog/2012/06/29/les-iles-feroe/
Grand besoin de changer d'air ! Le voyage de Nin-Nin en 2016 sur http://terredessonges.fr

You might also like