Coûts ou frais d’un accouchement pour une Canadienne en visite en Italie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Touriste qui accouche en Italie : Quel sont les frais d’hôpital et autre frais à ajouter.

Bonjour à Tous,

Mon fils et son épouse iront en Italie, lui pour du travail à Savigliano et elle l’accompagnera si elle peut accoucher de son futur bébé en septembre. Elle se demande que serait les coûts ou frais d’un accouchement pour une Canadienne en visite en Italie. Si c’est trop dispendieux elle restera au Canada pour les dernier mois de grossesse et son accouchement. Mais ils préféreraient qu'ils soient ensemble en Italie.

Vos renseignements et suggestions serait très apprécier, Jacques
BO Boreon Veteran ·
bonjour Voici un lien sur les touristes Québécois a l'étranger et leurs couverture sociale
A travers la France 2007 La grange Yamaska
GI Giorgio13 Globetrotter ·
Si ton fils à un titre de sejour pour travailler et donc cotiser, elle y aura droit aussi en tant qu'épouse; de ce fait elle aura droit au systeme de santé qui est gratuit
RO Roerichpaix Regular ·
Bonjour, Je vous remercie tous deux pour vos renseignements, Jacques
AP Apodtetenev ·
Touriste qui accouche en Italie : Quel sont les frais d’hôpital et autre frais à ajouter.

Bonjour à Tous,

Mon fils et son épouse iront en Italie, lui pour du travail à Savigliano et elle l’accompagnera si elle peut accoucher de son futur bébé en septembre. Elle se demande que serait les coûts ou frais d’un accouchement pour une Canadienne en visite en Italie. Si c’est trop dispendieux elle restera au Canada pour les dernier mois de grossesse et son accouchement. Mais ils préféreraient qu'ils soient ensemble en Italie.

Vos renseignements et suggestions serait très apprécier, Jacques

Bonjour, voila ma situation: je devrais partir travailler en Italie dans un mois pour une durée de 2 ans. On a l'intention d'avoir un deuxieme enfant dans l'année qui suit donc j'aimerais savoir comment ca la été pour votre fils. Je vais avoir une assurance expatrier mais qui couvre seulement 80% des frais :-(. Merci de votre réponse

Similar discussions

You might also like