Couverts en inox autorisés dans les musées de New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour,

Pourriez-vous me dire si les couverts en inox (fourchette et couteau de type de cantine à bout rond) sont autorisés au niveau des contrôles de sécurité à New York dans les différents musées (exemple : Metropolitan Museum, 9/11 Museum, etc ...), ou pas ?

Merci d'avance pour votre aide.
NI Nicf Regular ·
Hello,

perso j'ai jamais essayé de passer du matos de cantine dans les musées new-yorkais ;)

Je dirai que c'est pas infaisable mais si la sécu tombe dessus je pense franchement que ça va pas le faire !

Vous nous direz en tout cas, on fera un article pratique spécial insolite sur Guide Oncle Sam (enfin quand même essayez de ne pas finir up the river comme disent les new yorkais...)

Bon voyage !
Le guide des USA : http://www.guideonclesam.com
JA Jackdps Globetrotter ·
Je ne vois pas d'information spécifique concernant les ustensiles, mais voici l'info. trouvé sur différent sites de musées...

All bags are subject to security inspection before entering the Museum. Luggage is not allowed into the Museum and cannot be checked in at the Museum's coat-check facilities. This includes small carry-ons and oversize backpacks. All backpacks, large bags, and large umbrellas must be checked in at the coat-check facilities. To ensure the safety of the collection, the Museum does not permit visitors to carry bags on their backs in the galleries. Food and drink are not allowed in the Museum and may not be checked in at the coat-check facilities. The Museum reserves the right to decide what can and cannot be checked in at the coat-check facilities.Do not bring any sharp items into the museums such as knives (including pocket or "Swiss Army"-style knives), screwdrivers, scissors, etc.
La vie est trop belle pour être petite.
BL Bluedream78 Regular ·
De retour de voyage à New York, voici quelques éléments de réponse.

Tout d'abord, que ce soit au Metropolitan Museum ou au MoMA, il existe une consigne comprise dans le prix du billet, dans laquelle on peut déposer ses affaires.

Cependant, il y a une fouille systématique des sacs à l'entrée des musées, et effectivement, si la personne tombe dessus ça risquerait de coincer. Cependant, ils ne regardent que rapidement, et selon-moi, il est facile d'y dissimuler des couverts en inox (ce à quoi nous avons finalement renoncé).

Enfin, il faut savoir qu'en règle générale, il interdit de manger dans les musées.
HE Herikles Globetrotter ·
Des couverts en argent, ce ne serait pas un peu plus chicos ? 😏
Les concours photos VF

Similar discussions

You might also like