Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, ça y est ! On en rêvait depuis quelques années déjà, et nous avons enfin l'opportunité de nous installer au Paraguay ( à Ciudad Del Este ) en Juillet 2012. Quand je dis "on", c'est de mon épouse, de mes 2 enfants ( 7 et 6 ans ), et de moi-même. Nous avons trouvé deux emplois là-bas en contrats locaux. En revanche, nous ne savons pas du tout comment nous serons couverts socialement ( sécurité sociale, régime de retraite ) et nous sommes un peu perdus tant il est dit tout et son contraire sur Internet. Est-ce que le fait de travailler là-bas nous enlève nos droits pour nos enfants à la Caisse d'Allocation Familiale aussi ? Que nous conseillez-vous s'il vous plaît ? Nous sommes preneurs de toutes les informations en votre possession même de celles que nous n'avons pas demandées.
Nous vous remercions.
Original post








