Couverture visa premier incompréhensible
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour Question à laquelle je n'arrive pas à trouver une réponse... Objet: couverture voiture de location Si j'ai bien compris, la carte premier couvre la franchise d'une voiture de location en cas de dommages (si on refuse CDW auprès de l'assureur) ON pourrait donc comprendre que si on refuse le CDW et qu'il arrive un accident à la voiture de location, on est redevable de 10% environ de franchise que VISA prend en charge et que l'on ne doit donc rien payer. POURTANT quand je regarde sur les sites des grand loueurs Hertz etc. ils disent que si on prend le CDW on est couvert sauf pour une franchise d'environ 10% et que si on ne prend pas le CDW, on est redevable pour la totalité des dommages. Je ne comprends pas l'utilité de la carte premier dans ce cas de figure, puisque la couverture carte premier ne couvre que la franchise, mais on doit refuser le CDW. Peut -on m'aider à comprendre? Concrètement que faudrait-il que je fasse pour être bien assuré, tout en utilisant ma carte premier? Merci pour tout info utile
MA Malo Veteran ·
En gros, ca veut dire que ta visa premier prend en charge le rachat de franchise, que tu n'as donc pas a regler au loueur. Cependant en cas d'accident, tu devras payer au loueur et c'est ensuite visa qui te remboursera.
Rien!

Similar discussions

You might also like