Cracovie depuis Paris en train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
En compagnie de mon épouse, nous désirons nous rendre à Cracovie (Pologne). L'avion n'étant pas notre moyen de transport, nous optons pour le train. Après recherches sur internet, il semblerait qu'il y ait une ligne Paris gare du Nord - Cracovie (via Cologne et Varsovie). Y a t'il des voyageurs qui ont emprunté cette ligne ? Merci pour tous renseignements.
CE Cerf0volant ·
En vrais dire, je suis impressionée que vous ayez trouvé une connection par train. N'est pas cela un peu trop cher ? Il y a aussi une connection par bus direct...
myzone24.pl - location saisonnière, appartements en Pologne !

Soyez bienvenus :)
LE Leponot ·
Bonjour.

Pour le train il fait : Paris gare du Nord - Cologne, Cologne - Varsovie, et Varsovie - Cracovie. Départ à Paris 17h58, arrivée à Cracovie le lendemain à 17 heures.

Pour ce qui est du bus, je ne trouve pas d'agence de voyage qui organise ce genre de séjour ni de compagnie d'autocar qui se dirige sur Cracovie. Il y a bien Eurolines, mais d'après les discussions sur les différents forums, la compagnie Eurolines ce n'est pas du sérieux. Par contre, si vous avez des idées, je suis preneur.

Amicalement

Patrick
CE Cerf0volant ·
Moi, quelques fois, je suis allée qvec Eurobus-eurolines. Il part lundi-vendredi à 12.30 de la Place Concorde (côté rue Cours la Reine). Le prix est environ 400 PLN (100 EUR), et le trajet dure 22 heures.

Et oui, Euroline va aussi, mais le départ et de Gallieni à 14.15.

Bon, c'est pas super trop comfortable, comme tous longs voyage par bus :)
myzone24.pl - location saisonnière, appartements en Pologne !

Soyez bienvenus :)

Similar discussions

You might also like