Réservation train Varsovie - Cracovie depuis la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, Je pars 4 jours à Varsovie cet ete et on m à conseille d aller aussi à Cracovie. Je pense y aller en train, mais sur le site intercity cité sur ce forum, je n arrive pas a reserver, j ai le message suivant qui s affiche :"Sprzedaż na to połączenie rozpocznie się w dniu 21.07.2017 o godz. 01:00" et je ne parle pas un mot de polonais !! Qu est çe que ça veut dire ? Je vois la date du 21 juillet, est çe que ça veut dire que je ne pourrai réserver qu à partir de cette date ? Est il possible sinon de reserver directement à la gare ou est ce risque (trains complets) pour un dimanche en août ? Merci d avance pour vos réponses. Severine
MG Mguibentif Globetrotter ·
Google traduction... il dit : "Les ventes de cette connexion commenceront le 21/07/2017 pm. 01h00"
Mathilde
CL Clicsouris Veteran ·
Bonjour,

nous avons également fait ce trajet en réservant sur internet, mais je n'ai pas souvenir d'avoir réservé en polonais ! Es-tu sûre ne pas avoir raté la version anglaise du site ? 😛

Sinon trajet sans souci, train moderne et propre, nous avons payé 11 € chacun en anticipant d'environ un mois et le trajet est rapidement passé (à peine plus de 2 h en choisissant le bon train, il y en a des plus lents).

J'ai bien aimé Varsovie pour sa "vieille ville" et les musées, mais j'ai largement préféré Cracovie, jeune, animée et au riche patrimoine, tu ne regretteras pas cette escale. 🙂
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr

Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)
MA Mariespagne Globetrotter ·
Moi j'ai réservé 2 jours avant sur place
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"

Similar discussions

You might also like