Cracovie: tarif du taxi de l'aéroport de Cracovie jusqu'au centre historique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, Qui pourrait me donner le tarif du taxi de l'aéroport de Cracovie jusqu'au centre historique (2 personnes). Nous avons déjà un hôtel, mais si vous avez des bons tuyaux concernant les restos pas trop loin du centre, je prends !!! Et pour aller à Auschiwtz, faut-il passer par une agence ou bien on y va seuls ? Merci Jasmine
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes
BI Billgates Regular ·
bonjour

http://www.krktaxi.pl/pl/cennik

tarifs indépendants de l'heure et du jour et du temps de parcours, qu'ils disent en gros 20-25e ?

ceci dit, selon vos possibilités (horaires, géographiques, physiques) , suis pas sûr que ça ne soit pas mieux en train/tram, qui lui ne doit pas connaître les bouchons

http://www.przewozyregionalne.pl/aktualnosci, s,0,490.html

14.5pln=3e50, il faut prendre un billet AR à 29pln valable un mois

apparemment la navette ferroviaire arrive en gare centrale

le site de taxis disant qu'ils prennent l'itinéraire le plus court, mais pas le plus rapide, sauf sur demande et supplément, ceci laisse supposer un trafic difficile. chose que j'avais constatée en allant à nowa huta. Le tram passe à travers les carrefours bloqués, laissant d'immenses bouchons aux portes de la ville.

pour le reste on a beaucoup parlé d'auschwitz sur le forum, cherchez!

les restaurants ne manquent pas dans cette ville touristique, dans tous les prix et tous les styles n'ai pas d'adresse à vous recommander en particulier. a part un chocolat chaud chez le chocolatier wedel bien, sûr, mais ça doit être dans tous les guides touristiques
TH Thejasmine Regular ·
Un grand merci pour votre aide !!!!
BI Billgates Regular ·
euh mon lien sur la liaison ferroviaire n'a pas l'air de marcher

quant à celui là, il ne dit rien de bien pour le rail mais renseigne sur tout

http://www.krakow-info.com/airport.htm
PG Pgst59 Regular ·
Le prix officiel pour un aller en taxi Ville ville - aéroport de 70 PLN (soit 17 €).

Chiffre communiqué par Office du tourisme
TH Thejasmine Regular ·
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PG Pgst59 Regular ·
Sinon il y a le bus N° 292 Aéroport - Gare de CRACOVIE (donc 10 mn vieille ville à pieds) pour un aller 4 PLN mais attention ticket par machine automatique = 8 sortes de tickets !

Donc bien s' assurer que vous prenez la bonne formule sinon PV ! (nombreux controles).
B7 B737 Globetrotter ·
Il n'y a plus de navette de train entre l'aéroport et la ville. Et elle ne sera pas rétabli avant l'année prochaine, semble-t-il. Je l'ai prise il y a un an ou deux, c'était très pratique mais la voie avait l'air en bien mauvais état, un vrai tortillard - du moins jusqu'à la jonction avec la ligne principale.
PG Pgst59 Regular ·
Je confirme plus de train depuis l' aéroport jusque MARS-AVRIL 2015 suite à réfection des voies.

Similar discussions

You might also like