Création d'un groupement culturel en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, Etranger mordu de la littérature, aimerais mettre sur pied, en Tunisie, un projet culturel.L'idée englobe:une maison d'édition pluridisciplinaire(livres-cd's-documents-affiches-parascolaire-musique...), un café littéraire dédié aux belles lettres, un club littéraire où tous les amoureux de la littérature et de la poésie peuvent se rencontrer, une revue littéraire périodique, un théatre avec à la clé une troupe théatrale.

Je recherche donc toute personne qui s'identifie à tout ou une partie du projet ou susceptible d'être intéressée. Avis à tous les amoureux de la littérature , des arts et de la comédie, qui peinent à trouver emploi ou à faire exploser leur passion. Toute personne qui s'identifie à tout ou une partie du projet est invitée à me contacter pour de plus amples informations.

Personnes susceptibles: - Gérants(es) - Correcteurs(ices) - Traducteurs(ices) - Dessinateurs(ices) - Infographistes - Informaticiens(ennes) - Opérateurs(ices)de saisie - Démarcheurs - Scénaristes - Comédiens(ennes) - Ecrivains en herbes-amateurs - ... - ... Par ailleurs, je me tiens à l'écoute de toute proposition, en partant du principe que toutes les idées se valent et qu'il n'éxiste qu'une solution qui soit la meilleure.
BE Belamon ·
J'ai reçu trois MP depuis la publication, trois personnes fort interessantes.
DJ Djyminnovati ·
bonjour Monsieur et bonne année 2011. Je suis très intèrêssé par votre projet, ainsi je serai très disponible pour collaborer avec vous surtout au niveau la création de scènarios, de scènes et d'activités cultureles. J'ai aussi des idées pour faire le marriage entre tourisme culturel et tourisme solidaire. Seulement j'aime savoir est vous avez déjà trouvé le leiu de votre projet car à Djerba, ilm existe des sites du village ancien de houmt Souk qui peut être un lieu formidable.
LA PLUS NOBLE D'ACTION EST CELLE LA PLUS RICHE EST LE SRVICE DES AUTRES.

Similar discussions

You might also like