Bonjour Christina
Je espere que vous est joignable encore sur Voyage Forum, j'aimerais profiter de votre expérience dans votre étude de marché sur les gites en Guyane..
Dans tous les cas de figure, tout ce que vous pourriez me dire, peut me servir pour ma future implantation dans le pais...
Si par hasard votre project est encore de actualité, ou quelqu'un de autre peut être interesé a creer un eco village vacances en Guyane, je le prierais de se faire connaitre...
Mon project est sérieux et compte avec plusieurs atouts, soit dans la construction de paillotes, ou éco-cabanes, et construction en general, chemins, paysages etc...
Soit, dans le accueil et les soins aux adhérents (car, je trouve que se serais mieux, creer un village dédié au éco-touristes)
Donc, je cherche dans un premier temps, des associés, avec ou sans apport, et bénévoles, ( en contre partie vacances gratuites ) voulant faire part de un éco-project, accueillant, familiale, mais surtout éco responsable... dont le but, ne est pas une consommation pure et simple, sinon une implication au bien vivre en harmonie avec tout le monde, respect de l'environnement.
Je attends beaucoup de monde...
Wilfredo