Créer une chambre d'hôtes à l'île Maurice et investir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AK
Bonjour !

Nous sommes un couple Belge résidant en Suisse. Nous adorons voyager et avons eu le coup de coeur il y a 3 ans pour l'île Maurice. Cela fait un long moment que nous désirons avoir un pied à terre "au chaud" sans pour autant vouloir déménager complètement là-bas. Nous avons une chambre d'hôtes en Suisse et sommes en train de réunir les informations afin d'évaluer la possibilité de créer une chambre d'hôtes à l'île Maurice. Nous savons que les démarches administratives ne sont pas simples et que les permis de sont pas octroyés facilement. Il semble plus facile de réaliser un tel projet en s'associant avec un mauricien. Nous avons des contacts sur place. Néanmoins, "quand on veut, on peut" ... non ? En tout cas, dans 15 jours nous allons partir là bas 5 semaines afin d'évaluer la situation sur place. Nous sommes également en train de rédiger un Business Plan afin d'y voir plus clair. Bref, nous sommes intéressés de recevoir vos avis, commentaires et expériences similaires si vous avet le même rêve que nous. Un grand merci d'avance pour vos réponses ! Akira 2010
CH Christele06 ·
bonjour nous avons aussi un projet tourné vers le tourisme à Maurice, nous sommes français, pré retraités et partons vivre là bas au mois d'aout prochain. nous serons à maurice pour les fêtes du 13 decembre au 13 janvier si vous souhaitez qu'on se rencontre et qu'on discute un peu vous pouvez nous donner votre adresse e mail perso pour communiquer à bientôt peut être
AK Akira2010 ·
Bonjour,

Voici mon adresse perso: sandrastallaert@bluewin.ch

Au plaisir de discuter avec vous.
CA Carlabru Veteran ·
C’est une bonne idée je trouve...🙂 Allez de l'avant avec car il ne vous coute rien d'essayer..😎
AK Akira2010 ·
😏 Merci pour ces encouragements !
CA Carlabru Veteran ·
Je trouve que vous avez un projet qui vous tient à cœur et que c'est bien d'avoir ce genre de projets..🙂 Vous avez choisi une île magnifique afin de concrétiser ce projet..😛

Similar discussions

You might also like