Original post
Est ce que il est dificile d'ouvrire une marque d'habits, au maroc.genre célio, brice, jules, ou plus gros comme airness, puma, adidas ect... plus facile qu'en france vous pensez, y a t il de la demande, un marcher.on m'a dit le maroc et la tunisie, sont les meilleur endroit, pour confectionner des habits.ouest le tissu de qualité et bon marcher au maroc.comment créer une marque au maroc.pas beaucoup de concurence, comparer a la france.Merci par avance
DS











