Croisère sur le MSC Splendida du 6 au 13 octobre 2012 au départ de Gênes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour a vous tous !

je vais bientot partir en voyage de noces avec le msc splendida , cabine avec balcon , resa ab croisieres du 06 octobre au 13 octobre transfert nice genes au depart de la gare thiers de nice !! y a t il peu etre une personne , couple ou famille , amis ...qui vont faire la meme croisiere que nous ??...

Ca va etre notre premiere croisiere , ma resa est valide , nous avons complete par mail nos cartes identite et depuis plus rien , normal ??... comment se passe le transfert ? ... pas trop long ? ...concernant les excursions , peut on se debrouiller par nous meme si ??

merci beaucoup pour vos reponses !!!! lauriane
DI Diaoulik ·
Normalement tu as payé 30% lors de la résa et 30 jours avant tu payes le reste.

C'est peut-être pour cela que tu n'as pas encore tout reçu.

Si c'est le cas ils ne devraient pas tarder à te rappeler pour payer ce qu'il reste et là tu recevras tout ce qui te manque.

Moi je fais la même croisière mais la semaine d'après, du 13 au 20 (réservée avec croisiereclub). Tu as été voir sur le calendrier des départs?
Costa Atlantica / Msc Splendida / Costa Fortuna
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonjour , voyage de noces sur le SPLENDIDA !!!! et bien ce sera un voyage de noces ""super SPLENDIDE "" tout simplement !!! des photos par centaines😉 .... alors cool cool .... surtout , mettre deux étiquettes par valise !!! Bonne croisière
LA Lauriane2b ·
Non pas du tout !! Mais je suis allée regarder mon compte et le solde est débite alors que ça fait moins de deux semaines que j'ai réserve sur ABC croisières ... J'ai pas pris de formule boisson c est super cher ! et les repas a partir de 21h j'espère que ça va être top ! Donc je chauffe bien les lieux pour vous alors !
LA Lauriane2b ·
Merci j'espère que tt se passera bien , j'ai hate d'y être pour vraiment profite a fond !
DI Diaoulik ·
Perso nous non plus on ne va pas prendre de forfaits boissons, (nous ne buvons pas d'alcool à part le champagne lol) Nous allons surement opter pour 14 bouteilles d'eau je crois vers les 26e et 14 boissons (coca...jus de fruits...) à 34e ou plus je ne sais plus trop... Je pense que c'est un bon compromis et il faut penser à prendre cela avant de partir au moins il n'y a pas les 15%.

Essayez d'appeler ABC demain, je ne sais pas trop leur mode de fonctionnement...

Vous avez réservé quel numéro de cabine?
Costa Atlantica / Msc Splendida / Costa Fortuna
LE Lelion42 Regular ·
Salut Lauriane,

nous avons fais cette croisière en famille (2 enfants de 6 et 8 ans) du 14 au 21 juillet dernier.

Pour ce qui est du transfert de Nice à Gênes nous avions mis 2h30 à l'aller et 3h au retour ... à cause de la mauvaise circulation, mais c'était en juillet.

Nous avons reçu tous les documents relatifs à la croisière une 10aine de jours avant le départ.

Pour ce qui concerne les excursions, nous avons tous fait par nous même, sauf à Messine car nous n'avions que la matinée et nous voulions aller à Taormine voir l'Etna et il était difficile d'y aller par ses propres moyens.

Sinon, sauf si vous êtes très très difficiles, tout est très bien sur le bateau (c'était notre première croisière).

Je reste à votre dispo pour plus d'infos.
PA Patiboop Regular ·
Bonne croisière à tous et toutes sur ce magnifique bateau! on attend vos comptes rendus dès votre retour 🙂, votre opinion sur les repas, las animations, le bateau.....tout !!! 🙂🙂 A bientôt...
Patricia
JN Jna85 ·
Bonjour,

Je vais peut être pouvoir bénéficier de votre expérience. Il s'agit du retour entre Gènes et Nice. je veux être sûr de ne pas rater l'avion. La navette MSC va-t-elle jusqu'à l'aéroport ? Combien de temps faut-il raisonnablement compter entre le débarquement (9 ? ) et l'arrivée à l'aéroport ? Merci de votre réponse. Cordialement

Similar discussions

You might also like