Croisière "Méditerranée" sur le MSC Splendida au départ de Gênes du 29 septembre au 6 octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Je suis quand même surprise de voir qu'au 23 juillet nous sommes toujours les seuls inscrit sur le forum et calendrier des départs du 29 septembre 2012 de Gènes. Serions nous les seuls sur cette immense bâteau!!!!! Si d'autres croisièristes sont de cette croisière auraient-ils la gentillesse de s'inscrire sur le calendrier pour nous rassurer🤪😏😏😏😏
MG Mguibentif Globetrotter ·
La personne qui met à jour le calendrier étant en vacances, il faut attendre un petit peu son retour pour une mise à jour ... 😏
Mathilde
GE Get80 ·
bonjour nous sommes inscrits pour cette croisiere : commrnt s inscrire sur le calendrier dont vous parlez?
MA Maguo ·
bonjour nous sommes inscrits pour cette croisiere : commrnt s inscrire sur le calendrier dont vous parlez?

Bonjour Pour vous inscrire, il faut mettre "calendrier des départs" dans "chercher", sur le côté droit de votre écran, ensuite vous allez à la dernière page et vous vous inscrivez. Titi le gestionnaire du calendrier vous inscrira vendredi prochain. De quelle région êtes-vous ? Nous nous sommes du Maine et Loire
GE Get80 ·
nous sommes du nord
MA Maguo ·
Comment vous rendez-vous à Gênes ? Nous nous prenons l'avion à Nantes pour atterrir à Nice et nous prendrons ensuite un car de la sté MSC
GE Get80 ·
nous prenons l avion jusque nice puis transfert vers 11h par car pour genes via le transfert
MA Maguo ·
Nous pourrions nous retrouver à Nice, ce serait peut-être plus agréable
GE Get80 ·
pas de pb pour nous nous voyageons a 2 pour notre anniversaire de mariage. nous avons 33 ans et 3 garcons (qui ne seront pas du voyage) j ai deja reuni des informations sur les escales a organiser
MA Maguo ·
nous aussi nous partons tous les deux, nous avons la soixantaine, donc plus âgé que vous, mais pour nous ce n'est pas un problème Nous serons sur le pont Botticelli cabine 10122 Pour les excursions on verra sur place, sauf pour Rome où nous prendrons la visite guidée
GE Get80 ·
nous vous rencontrerons avec plaisir! nous sommes sur le pont 11 nous pouvons effectivement nous voir a l aeroport ou nous arriverons vers 7h50 pour rome nous le ferons quant a nous par nos propres moyens car mes parents ont fait cette croisiere et visiblement les personnes ayant pris l excursion pour rome ont ete decues par rapport au prix
MA Maguo ·
Nous arriverons vers 9 h 30 à Nice
MA Maguo ·
pour se retrouver à Nice, nous aurons une valise grise et une rouge en tissu, et nous arriverons à l'aéroport vers 9H30
GE Get80 ·
avez vous une adresse mail pour communiquer en privé ?
MA Maguo ·
oui gilardin.annick@sfr.fr

Similar discussions

You might also like