Croisière de 14 jours aux Caraïbes, départ le 20 février 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour,

je souhaiterai réserver une croisière sur le costa Fortuna départ le 20/02/2015 au départ de Pointe à Pitre, je souhaite réserver la croisière via Costa et le vol par mes propres moyens, mais les tarifs des vols sont pour le moment inabordables (environ 1200 € par personne) alors que pour la même période cette année j'en trouve à 450€ par personne.

quelqu'un peut-il me dire quand réserver mon vol pour avoir le meilleur tarif pour un Nice - Pointe à Pitre (via Paris)

Merci d'avance pour vos réponses.
veroraio
ZA Zabeth06 Regular ·
on fait la meme croisiere que vous mais depart martinique en janvier 2015 sur le meme bateau on a reservé que la croisiere et nous aussi on prends les billets pour le vol a part je pense que c'est trop tot pour l'instant on est à 750 euros/personne pour notre periode mais il faut attendre 2 mois avant le depart pour des prix plus bas ou vente promo dans l'année avec air caraibes ou air france nous on attends on va voir 1 fois par semaine et des que ça nous va on reserve bonne preparation+++
2011 costa mediterranea croisiere 10 jours 2013 mai costa favolosa magique mediterranée et septembre costa fascinosa 2014 janvier costa luminosa arc en ciel tropical + miami/JUIN msc sinphonia septembre msc lirica 2015 janvier costa fortuna caraibes depart guadeloupe et juin 2015 costa diadema
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonsoir attendre que COSTA casse les prix vols compris ( fin 2014 )🤪
DI Dirka Regular ·
Bonjour, comme vous, nous allons faire une croisière au départ de Pointe à Pitre. Nous avons pris un vol sans passer par Costa afin de profiter quelques jours sur l'île avant d'embarquer. A ce sujet, je voulais savoir comment vous aviez fait pour rejoindre le port de croisière, en taxi, en bus, à pieds ?

Merci pour votre réponse.
VE Veroraio Regular ·
Bonjour Stéphanie,

nous sommes partis de Fort de France et avons pris un taxi de l'aéroport jusqu'au port pour 10 € par personne. Je pense que l'on doit trouver des taxis à Pointe à Pitre.

bonne croisière
veroraio

Similar discussions

You might also like