Croisière du 19 décembre 2014, départ Pointe-à Pitre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir,

J' embarque le 19 décembre 2014 sur le COSTA FORTUNA. Si vous aussi vous partez à cette date et voulez échanger faite moi signe;
LO Loulymadinin ·
Bonjour Nous serons aussi sur cette croisière. Nous partons de Martinique le 11/12 et naviguons vers le Nord de la Guadeloupe pour une 1ère semaine (semaine équivalente à "Perle de Antilles" que nous avons faite en 2012) puis enchainons sur la 2ème semaine au sud de la Guadeloupe et débarquons à FDF le jour de Noêl. Nous serons 4 : couple avec 2 enfants de 5 et 8 ans et nous ne souhaitons pas prendre les excursions Costa. Il semble intéressant de constiuer un petit groupe pour réserver des Taxi Co qui proposent des Tour des îles, qu'en pensez vous ? Cordialement A bientôt
MA MadlyetRony ·
Bonjour virginie,

Perles des antilles nous l'avons nous aussi fait en 12/2011.Nous étions partie faire le tour d'une île avec un scooter accompagné d'un couple d'origine de la martinique; par le pur des hasards, ne serait ce pas vous?

Cette année je pars avec mes parents; Ils se trouve que notre groupe s'est agrandit et nous seront du coup 9 adultes et 3 enfants (5ans, 4ans et 11ans) au total.

Comme vous, nous allons réserver dès taxi pour pas prendre les excursions costa (beaucoup trop cher!)

Dans la mesure où cela serait possible, on pourait effectivement constituer un petit groupe pour ceux qui voudront faire le tour de l'île!

Je vous avoue que pour l'instant par rapport au nombre je ne sais pas comment on va s'organiser;

Mais bon! Cela n'empêchera pas qu'on se fasse un petit coucou sur le bateau et échanger! Qu'en pensez vous?

Cordialement

A bientôt!
LO Loulymadinin ·
Bonjour

Nous avons fait Perles des Antilles en 2012 et non 2011 comme vous. Nous n'avons donc pas pu faire un tour d'île avec vous (en scooter) 😛... mais le ferons volontiers en 2014 avec votre tribu !! Nous serions, en effet, enchantés de vous rencontrer, d'autant plus que vous serez accompagnés d'enfants (garçons ou filles ?). Nos 2 filles de 5 et 8 ans les rencontreront probablement au Squok Club quand nous serons en mer.

Ayant un budget limité, nous optons pour des visites à pied des centres-villes (avec plans donnés par office de tourisme) ou tour en taxi. Et probablement Virgin Gorda à Tortola.

Comment faire pour se retrouver sur le bateau ?

A très bientôt.

Cordialement

Virginie
MA MadlyetRony ·
Bonjour,

😄 ma tribu: Ma première filleule à 11ans et son petit frère à 4ans , ma deuxième filleule à 5ans; Leurs parents lès mettrons certainement au squok club (à voir)

Ayant aussi un budget limité, nous prendrons à coups sur taxi ou mini bus;

Nous embarquons le 19/11/14 à pointe à pitre. Nous serons un petit groupe d'indien 🙂 vous ne pourrez pas nous rater! Nous serons au pont 2. Je n'ai encore le numéro de cabine exact.

Vous serez a quel pont?

A bientôt!

Madly
LO Loulymadinin ·
Bonjour

Nous serons sur le pont 7 (Caracas) à la cabine7210. Nous sommes un couple domino (moi : métro et Mr est martiniquais ; nos 2 filles sont donc métissées)

Au plaisir de bientôt vous rencontrer ... je compte les jours (on embarque le 11/12)

Virginie
MA MadlyetRony ·
Bonjour,

Je prend note...

Patience plus qu'une vingtaine de jours pour vous !😉

A bientôt...

Madly
MA MadlyetRony ·
Bonjour,

Notre cabine c'est le N° 2399.

A bientôt;

Madly