Croisière du 6 août 2013 Costa Néo Romantica, fjords 12 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour

Je pars sur le Costa néo romantica le 06 août et je voudrai savoir si certains ont déjà faits les excursions de shore2shore et si oui ont ils été satisfaits, avez vous régler en avance par carte bancaire ( je me méfie ) ou sur place ? Les tarifs sont intéressants pour hellesylt et olden si d autres francophones sont intéressés ce serait un plus car si je comprend bien en lisant les échanges sur le forum il faut un nombre de participants mini' donc avis aux amateurs pour limiter le budget excursions

Pour leknes si il y a des gens qui ont fait cette escale est ce possible sans passer par les excursions Costa ou non?

Merci a tous pour votre aide

KRISTELLE
DO Domireig Regular ·
Bonjour, lorsque vous reviendrez, nous serons pas loin d'Amsterdam dans le bus Costa au départ de Lille ... pour un départ a notre tour le 18 aout... nous sommes déjà parties sur le NéoRomantica en septembre nous avons aimé ce bateau pas comme les autres (mais cela est une affaire de goût pour chacun ) sans théâtre mais cela nous va bien ... un Spa génial ....j'espère que les repas seront toujours aussi bons car c'était vraiment excellent... si comme nous, vous n'avez jamais fait les Fjords qui doivent être magnifiques Nous avons trop hâte d'être le jour du départ je vous souhaite une belle croisière sur le NéoRomantica
AL Alyanis ·
Bonjour,

merci j'ai choisi le neo romantica justement par sa petite taille j'avais voyagé avec lui au départ de singapour de mémoire en 2010 et même si il était vieillissant à l'époque j'avais vraiment apprécié sa taille humain... donc en plus complétement rénové cela ne doit être que mieux surtout que vous n'êtes pas le seul à noter que la cuisine est excellente. Donc conjugué avec les décors de rêve de Norvége je pense effectivement que cela sera intéressant.

j'ai déjà fait les fjords avec costa en 2009 mais avec un plus grand bateau (je crois le magica), là le plus c'est les îles lofoten et le cap nord que nosu ne connaissons pas.

nous allons donc nous croiser...bonne croisière à vous aussi

Kristelle

Similar discussions

You might also like