Croisière du 7 avril 2019 sur le MSC Preziosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour à tous j'ai fait une réservation pour un croisière sur le prézioza départ le 7 avril 2019 de point à pitre et je voulais une cabine en auréa . Impossible cabines complètes, je demande donc pour le départ du 6 avril de fort de France et la le vol est complet. on me propose donc l ambiance fantastica avec le forfait boisson en supplément ce que j'accepte malgré ma déception( je suis habituée à voyager en aurea). mais bon faute de grive comme on dit.......

or aujourd'hui je retourne sur le site pour voir les excursions et je m'aperçois que la croisière n'est pas complète je refais une simulation comme un nouveau client et la surprise il y a de la place en ambiance aurea et avec un vol et au départ de Roissy pour point à pitre bizarre non quelqu'un a t il eu le même tour je suis vraiment très déçue. Merci muriel
JE Jecna Regular ·
Bonjour, Cela fait un peu que je suis des réservations, et le moins qu'on puisse dire c'est que l'évolution des disponibilités et des tarifs sont très aléatoires et mystérieuse. Certaines fois, je vois que tout est complet, et quelques jours après, plein de cabines se libèrent. Pour le prix, voilà ma dernière expérience étonnante : la semaine dernière, j'ai mis une option mardi pour un croisière en Grèce, comme j'avais besoin du week-end pour réfléchir encore, j'ai rappelé vendredi pour la remplacer, et là, surprise, on m'annonce que les tarifs sont promotionnels ce jour et que je gagne 1000 euros (sur 4000)! N'hésitez-pas à vous démener, faire des calculs, souvent, dans certaines conditions, ils peuvent faire des modifications. Téléphonez, vous verrez bien, même si dans votre cas, c'est un peu cours en délai.
CA Camlay ·
bonjour merci pour votre aide je vais téléphoner pour voir ce qu 'il me dise maintenant en effet il y a des choses bizarre d 'un jour à l'autre

Similar discussions

You might also like