Croisière "7 capitales, 7 visions d'Europe" sur le Costa Magica le 9 juillet 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
bonjour a tous

nous partons le 9 juillet 2012 pour une croisières capitales et visions d’Europe avec le Costa magica Nous serons :7 mon mari et moi, nos 2 fils ( 14 et 16 ans) , mes parents et ma belle mère Alors si vous avez des informations sur les escales de cette croisières je suis preneuses merci d'avance Ce sera la première croisières pour les garçons , ils sont ravis d'y participer tous les autres membres de la famille ont deja fait au moins une croisières avec Costa
PA Pascpres Regular ·
Bonjour, Nous partons avant vous pour cette même croisière, début juin ! Ce sera notre deuxième croisière sur le Magica. Encore quelques mois avant d'y être 😕 En ce qui concerne les escales: seul Oslo et Copenhague nous sont déjà connues.
Costa Romantica 1996, Allegra 1999, Marina 2000, Riviera 2001, Europa 2002, Atlantica 2003, Atlantica 2004, Magica 2005, Classica 2006, Concordia 2008, Serena 2010, neoRomantica 2012, Mediterranea juin 2013
IS Isa62 Regular ·
vous pourrez nous raconter alors Comme vous connaissez Oslo et Copenhague, peut on visiter ces 2 villes seuls sans prendre d'excursions Costa et que doit on voir merci
PA Pannes Veteran ·
Bonjour

Regardez en bas de cette page, plusieurs posts ont été ouverts lors de cette croisière que j'ai aussi faite en juillet 2011, pour Copenhague j'ai marché jusqu'à la petite sirène, c'est un peu loin et je n'ai rencontré aucun passager du bateau, au retour j'ai pris le bus 26 qui m'a laissée près du bateau. J'ai vu aussi la relève de la garde au centre ville qui était bondé. Pour Oslo, j'ai flâné en ville mais je ne sais pas si le bateau accoste au même endroit car l'année dernière j'avais été sur l'Atlantica et le bateau n'avait pas accosté au même endroit que le Magica.

En tout cas les escales en Europe du nord en été sont excellentes !

Bonne croisière.
LY Lylline Veteran ·
Je la fais en août et j'ai hâte.
PA Pannes Veteran ·
Je vous comprends, cela change vraiment de la Méditerranée, les villes nordiques sont supers, les gens très gentils et toujours prêts à vous aider, ils parlent un anglais parfait, si je trouve une bonne promo je repars, quand partez-vous ?
LY Lylline Veteran ·
Début août, sans doute

Similar discussions

You might also like