Original post
Bonjour,
Le journal « libération » de ce jour a consacré sa »une » : « La croisière abuse » et 6 pages d’articles, « à charge » qui vont réjouir toutes celles et tous ceux qui n’apprécient pas les croisières.
Cela semble très à la mode depuis quelques temps et si cela continue, les méchants croisiéristes que nous sommes, inconscients des dégâts qu’ils causent à la planète et principaux responsables des pires catastrophes à venir... vont devoir se cacher pour ne pas se faire taguer leur habitation...
Pour éviter tout problème, Je me renseigne pour savoir si je peux embarquer avec la charmante Greta pour ma prochaine croisière...










