Croisière Adria du 31 octobre 2015 avec CDF
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir,

A toutes les personnes qui vont faire ce voyage et qui ont envie de faire connaissance et partager des bons plans excursions.

A bientôt.
nathalie
KA Karoline83 ·
Bonjour Nathalie

Nous aussi nous partons le 31 avec CDF croisière ADRIA il y a quelque chose que je comprends pas quand je vais sur le site de CDF il n'y a pas l’escale à Ajaccio 😕
NA Nathetyo ·
Bonjour,

Je voulais vous envoyer un message privé afin de vous donner mon mail perso mais apparement j'en ai trop envoyé depuis hier si vous vous pouvez m'en envoyer un en indiquant votre mail, se sera avec plaisir que nous pourrons échanger sur la croisiére, j'ai déjà pas mal de contacts. Effectivement Ajaccio n’apparaît plus sur le site de CDF curieux ?? A bientôt Nathalie
nathalie
KA Karoline83 ·
concernant l'adresse c'est fait ! A votre avis samedi y'a t'il soirée Halloween sur le bateau ?
DO Domjpdom ·
si vous avez des bons plans pour les excursions, cela nous ferait plaisir.... Corfou, Dubrovnik, Kotor?? nous venons de recevoir un mail, l'escale à Ajaccio est annulée, un peu insupportable!!!
KA Karoline83 ·
concernant l'adresse c'est fait ! A votre avis samedi y'a t'il soirée Halloween sur le bateau ?

Réponse de CDF : Bonjour oui il y aura bien une soirée spécial Halloween samedi 31 à bord de l'Horizon. Nous somme impatient de vous accueillir à bord et de fêter Halloween avec vous émoticône wink Bien à vous
KA Karoline83 ·
Moi personnellement j'ai téléphoné pour avoir une explication concernant (annulation pour des raisons opérationnelles) et pour (réduction des temps d'escale )et comme réponse de CDF j'ai eu on sait pas !!!!!!!!!!!!! je trouve que c'est un scandale la moindre des choses c'est de savoir !! personnellement je suis pour une pétition sur le Bateau !!!!!!!!!!
DO Domjpdom ·
Moi personnellement j'ai téléphoné pour avoir une explication concernant (annulation pour des raisons opérationnelles) et pour (réduction des temps d'escale )et comme réponse de CDF j'ai eu on sait pas !!!!!!!!!!!!! je trouve que c'est un scandale la moindre des choses c'est de savoir !! personnellement je suis pour une pétition sur le Bateau !!!!!!!!!!

Nous aussi nous sommes ok pour faire une pétition!!!!
RO Ronie25 ·
Bonsoir,

Merci de partager avec nous votre expérience de bons plans excursions à faire soi même et si il y a des astuces pour mieux profiter de la vie à bord est ce qu'il y a la wifi aux escales ? voici mon mail : vrenevey@hotmail.com , nous partons samedi Cordialement Véronique

A toutes les personnes qui vont faire ce voyage et qui ont envie de faire connaissance et partager des bons plans excursions.

A bientôt.
CL Clown83 Regular ·
Bonjour Carmen,

Nous aussi, nous partons demain samedi 31, sur l'Horizon CDF, et se sera notre 14eme croisière, mais la 1ere sur CDF et je trouve inadmissible d'annuler une escale et raccourcir les durées aux escales sans explications! . Donc mon épouse et moi, sommes d'accord pour signer une pétition. nous arriverons à la gare St.Charles de Marseille en provenance des ARCS S/ARGENS à 11h.34 Puis en taxi jusqu'au bateau (si vous voulez partager le taxi, mon n° de port: 0616865356) nous serons au pont 9 cabine 9006.

A bientôt donc le plaisir de vous rencontrer Bien amicalement

Similar discussions

You might also like