Croisière "De l'Adriatique à la Grèce" sur le Costa Victoria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
hello nous partons le 15.10 pour une croisiere adriatique a la grece 😉qui la deja faite ???et y a tîl des valaisans qui serons a bord
LO Lounaa Globetrotter ·
bonsoir renseignez vous vers olivierdorto il la fait cet eté cherchez son cr sur vf😏
ME Melludo ·
Bonjour,

Nous rentrons juste de la croisière "de l'Adriatique à la Grèce" à bord du Costa Victoria. Nous avons passés une semaine incroyable...

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions.
KI Kiwy9797 ·
Dite moi pour les escales c'était pas trop court ?car je trouve que le temps qu'ils nous laisse et petit et avait vous pu profiter de la piscine car on dit que c'est envahi des le matin
OL Olivierrhone Veteran ·
Dite moi pour les escales c'était pas trop court ?car je trouve que le temps qu'ils nous laisse et petit et avait vous pu profiter de la piscine car on dit que c'est envahi des le matin

Bonjour, Pour Ancona, c'est amplement suffisant.

Mykonos: 9h à 23h, on ne peut pas faire mieux.

Athènes: le temps d'aller, de voir l'acropole.

Corfou: limite.

Dubrovnik: pas de problèmes pour éventuellement faire les remparts et se promener dans la ville.

Voici mon C/R: http://voyageforum.com/v.f?post=4464394;page=unread#unread

N'hésitez pas si vous avez besoin d'infos....😉
COSTAfortuna(2010Grèce)concordia(11Med)victoria(11)deliziosa(14Canaries)pacifica(16). MSCdivina(2012/Turquie)fantasia(12)fantasia(13)poesia(13Lisbonne)musica(2015)Divina(15)splendida(16Islande)Meraviglia(17Med)Meraviglia(18)Divina(18Med)Seaview(18)Orchestra(19/fjords capnord)seaview(20)AllureOTS(20)
ME Melludo ·
J'ai trouvé que les temps d'escales étaient corrects. A Mykonos, vous avez toute la journée pour profiter de l'île. A Athènes, vous avez le temps de vous rendre à l'Acropole, et de faire un petit tour en ville. A Corfou, vous pouvez faire le tour de la vieille ville et ensuite vous rendre à la plage. A Dubrovnik, le tour des remparts + une petite baignade est aussi envisageable.

C'est ce que nous avons réussi a faire.

Attention à bien calculer votre temps à terre, pour ne pas louper le bateau.. C'est arrivé à deux passagers à bord du bateau cette semaine...

Pour ce qui est de la piscine, elle n'est pas très grande c'est vrai. Nous avons réussi à nous baigner lorsque nous le voulions sans nous bagarrer... =)
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il est question d'une grève générale en Grèce le 19 octobre... 😕
Mathilde
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello Mathilde !

Il est question d'une grève générale en Grèce le 19 octobre... 😕

Il y en avait déjà une aujourd'hui... pas le moindre transport en commun, pas de taxis... 😠

le 20 novembre, ce sera grève de quoi ? la même avec grève des guides et des chauffeurs de bus en plus ? 😕

Bof, j'ai bien l'impression que Mme PAP va se prendre des rendez-vous au SPA, le jour de l'escale à Athènes... 🤪 y a des réduc, en escales... 😉

si tant est que l'escale d'Athènes n'est pas purement et simplement annulée par Costa..

Par contre, à Kata, c'est toujours tellement calme qu'il n'y a pas de raisons que ça change... 😉 on pourra descendre faire un petit tour en ville... 😐
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je sais pour aujourd'hui, + le 5 octobre une grève de la fonction publique, je te dirai pour le 20 novembre si j'en entends parler... 😏
Mathilde
KI Kiwy9797 ·
Hello je voulai savoir pour l'habillement com dois t'on s'habiller le soir on me dit chic cest vrai??? Et en octobre commet est le temps??? Bizzz
ME Melludo ·
Il y a 2 soirées ou le dress code est "élégante/tenue de gala". Le reste des soirées, une tenue de ville/décontractée suffit.

En Octobre en méditerranée, le climat est doux, prévoir un gilet pour le soir car un peu de vent tout de même.

Similar discussions

You might also like