merci de votre réponse
Nous partons de Fort de France et les escales sont:
Point à Pitre
Philippsburg (St Martin)
Roadtown (Iles Vierges Britanniques)
La Romana (République Dominicaine)
Basseterre (ST Kitts et Nevis)
St John's (Antigua et barbuda)
Nous commençons à préparer nos excursions et sommes toujours preneurs d'infos
Merci
Bonjour,
Concernant les forfaits et services, ils peuvent être pris à bord, il n'y aura aucun supplément.
Concernant les excursions, tout dépend que faites vous comme escale exactement..??
Dans la majorité vous trouvez quantité de taxis en bas du bateau, très bien organisés et qui vous proposent différents tours de l'île, en fonction de ce que vous voulez voir, ils s'adaptent, sont très sympa et pratiquent vraiment des super prix ( surtout quand le taxi est plein..)
Pour la monnaie, je vous conseille de prévoir des dollars, la majorité ne prenant pas les Euros..
Et de plus, vu les taux ils vaut mieux payer en dollar qui est un peu moins cher..