Croisière sur l'Armonia du 9 au 16 août 2013, départ de Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Nous partons sur l' armonia en aout. Escales : venise, ancone, kotor, corfou, gythion, cephalonie, dubrovnik

Nous avons déjà fait des croisieres sur l'horizon et le bleu de france. J ai cherche sur le net pour faire les escales seule. Pour ancone, nous allons aller à la plage.

Pour KOTOR, les remparts et la ville, mais je ne trouve aucune indication pour aller à la plage de jaz ( bus? ) ou une autre plage pas trop loin.

A corfou, j 'hesite sur l'archilleion, je ne trouve pas les horaires de bus pour gastouri.

Pour gythion, je voudrais aller à mytras mais je ne trouve ni bus, ni train et l excursion msc est chère , surtout à 4. J'ai l impression que sinon il n y a rien à voir ....

En cephalonie, j 'ai trouvé des bus pour aller à la plage, mais je voulais louer une voiture pour aller voir sami, et melissani , mais on me le déconseille car les accidents sont fréquents et nous parlons mal l'anglais. Je ne trouve pas de bus .... Est ce que quelqu'un a testé un taxi ? a quel prix? sur place?

A DUBROVNIk, nous irons sur les remparts, je cherche encore.

Si vous avez des tuyaux je suis preneuse.

Je cherche également un moyen de laisser mes valises le 16 aout quelque part, car notre avion ne part qu'à 20 H....

Merci

J 'espère retrouver des membres du forum à bord !!

A bientôt !
brigitte
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour Argostoli-Sami, taxi aller simple 30 euros (en 2008). Le lac de Melissani est à 2-3 km de Sami, dans une zone villas... pas vu de bus dans le secteur, nous étions allés à pied le long de la mer de Sami à Melissani. Retour en bus, me souviens pas du prix exact, mais c'était très peu (entre 3 et 6 euros par personne).

Kotor, surtout la ville et les remparts

Dubrovnik, bus de la ville devant les bateaux MSC au port de Gruz (12 kunas aller simple, env. 10-15 min. max.). Remparts et ville à visiter.
Mathilde
WE Wendy29 Regular ·
Bonjour,

Je ne sais pas si ce site pourra vous aider à vous organiser mais vous trouverez des infos sur l'escale à Corfou sur cette page : http://bit.ly/Zcfy3J et sur l'escale de Dubrovnik dans ce lien : http://bit.ly/ZsrV9b

Je vous souhaite par avance une bonne croisière !
LA Lanches Regular ·
Merci wendy pour les belles photos😎 Pour dubrovnik, nous ferons le tour des remparts et nous irons en ville voir les églises et un monastère, j'ai changé mes kunas pour gagner du temps sur place

Corfou, je pense que je vais laisser tomber sissi, tant pis pour mes rêves de princesse, c'est assez loin du centre

je reste sèche sur gythion, sur le net je ne trouve aucun horaire de bus pour mistrs a , je ne sais pas si je prendrais l'excursion, j'ai écrit à une agence locale qui ne m' a pas répondu ....je ne trouve sur les post que des photos de gythion, et de la plage, pas de quoi occuper ma journée ....🤪
brigitte
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour Gythio, je n'y suis pas allée, mais certainement il faudrait chercher un bus Gythio-Sparta et un autre Sparta-Mistra (ou un taxi depuis Sparta, env. 5 km). Pour Gythio-Sparta, ce ne devrait pas être trop compliqué.
Mathilde
CH Chastel ·
bonjour on vient de rentrer de cette croisiere tout es faisable en taxi . A Corfou la baie de la pale
coco
LA Lanches Regular ·
ton message est tronché ! a corfou ? ....

pour les taxis, tu as payé combien? merci
brigitte
MA Mariec13 ·
bonjour Brigitte, nous aussi nous serons du voyage pendant la même période. Nous venons de Marseille et nous serons à Venise 2 jours avant. peut être que nous nous croiserons sur le bateau et pourrons échanger nos excursions. cordialement
Marie

Similar discussions

You might also like