Croisière avec cette agence russe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
apres quelque recherches j'ai trouve une croisiere avec russie tourisme . j'aimerais avoir votre opinion sur cette agence . sont-ils serieux ? merci
HY Hyerois83 Globetrotter ·
bonsoir Martine, C'est quelle croisière qui t'intéresse?
MA Martserge Regular ·
bonjour. c'est croisieres moscou saint petersburg en 11 jours le bateau :m/s SURICOV je n'ai fait que des croisiere maritime . merci a tous ceux qui peuvent me repondre
HY Hyerois83 Globetrotter ·
bonjour Martine, je serais à ta place, sur cet itinéraire je prendrais plutôt Croisieurope, c'est du Français et c'est du sur.
AN Anjuvani Regular ·
Bonjour Martine, Je ne peux que te répéter ce que t'a dit Hyérois83, nous avons fait cette croisière il y a quelques années avec Croisi Europe, bien sûr le bateau était un bateau russe mais tout le personnel était francophone. Nous gardons un très bon souvenir de cette croisière, excursions intéressantes, vie à bord agréable et bonne nourriture... Bonne préparation de voyage Yvette
MA Martserge Regular ·
j'ai regarde les dates de croisieurope mais malheureusement elles ne corespondent pas avec mes possibilites de vacances . les seules dates sont avec tourisme russie. je continue mes recherches . vaut-il mieux faire moscou vers saint petersburg ou l'inverse. quel pont :le pont superieur ou pont principal quel est la difference? merci pour vos reponse.
AN Anjuvani Regular ·
Bonjour Martine, Nous avons fait cette croisière dans le sens Moscou-St Pétersbourg, j'avais posé la question et tout concordait pour dire que c'était le meilleur sens... Pendant la navigation vous verrez de superbes paysages... Par ailleurs nous prenons toujours le pont supérieur, la vue est meilleure.... mais vous avez des ponts et des salons pour admirer le paysage... Bonne recherche, cordialement Yvette

Similar discussions

You might also like