Croisière avec le Emerald Princess en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonsoir quelqu'un aurai deja fait une Croisiere Avec le emerald princesse en Amérique du Sud nous partons le 17 fevrier 2018 nous aimerions avoir des infos sur les escales si d'autres personnes partent aussi à la même date nous serions ravis de faire leur connaissance bonne soiree angibus
ANGIBUS 69
EV Evajules Globetrotter ·
Pour avoir des infos sur les escales, déjà il serait bien de les donner, et ensuite faire un tour sur le moteur de recherche. Simple suggestion.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
IA Iata2003 ·
Moi je l'ai fait deux fois, une fois sur le Celebrity Infinity et une fois sur le Crown Princess. Je ne sais pas si vous avez les mêmes escales que moi. Avec Princess c, ètait dèpart de Buenos Aires, Montevideo, puerto Madryn, les îles Malouines, le cap Horne, Ushuaia, Punta Arenas, Puerto montt et Valparaiso. Avec Celebrity même itinéraire sauf les îles Malouines, remplacé par Punta del Este. Alors si c, est le mêmes escales, je oeux peut-être vous aider
Fan de croisières et de Celebrity cruises
HA Hanches Globetrotter ·
Vous allez finir par manquer votre bateau qui part le 14 et non le 17...et maintenant en plus il ne part plus de Valparaiso mais San Antonio...
AN Angibus69 Regular ·
Bonjour tout d’abord merci d’avoir répondu à ma demande nous partons du port de san Antonio au Chili ensuite puerto montt ensuite Amélia glacier ensuite punta arenas ensuite ushuaia ensuite cap Horn ensuite port stanley ensuite puerto madryn ensuite Montevideo ensuite Bueno aires voilà notre parcours vous est il possible de nous dire si il est facile de se débrouiller tout seul pour les excursions toutes les infos que vous pourrez nous donner nous serons bénéfiques dernière question y a t’il des français à bord merci beaucoup pour votre aide bonne soiree angibus
ANGIBUS 69
HA Hanches Globetrotter ·
Et vous partez bien le 14 ?
IA Iata2003 ·
Rien en français à bord sur Princess. Même pas le journal de bord. Pour les excursions ça dépends des endroits. Puerto Montt non, je vous suggère l'excursion à Puerto Varaz, volcan Osorno et chûte Petrohue. Punta Arenas, par vous même, aller au square pour le marché d'artisanat, les meilleurs prix de tout le voyage. Ushuaia, vous pouvez y aller seul mais je vous suggère l'excursion croisière sur le beagle channel, vous le faites le matin et l'après-midi vous allez vous promener dans Ushuaia. Amelia glacier, vous ne débarquez pas , vous empruntez un fjord et au bout c, est le glacier Amelia. Cap horn vous ne débarquez pas vous en faites le tour avec narration (en anglais) Port Stanley ( îles Malouines) encore ici je vous suggère l'excursion en 4x4 pour voir les pinguoins de magelan et les King pinguins à Bluff Cove (ce fût le clou de notre voyage) et en après-midi aller vous promener à Port Stanley. Puerto Madryn à faire en excursion Punta Tombo , sanctuaires des pinguoins de Magellan. Montevideo vous pouvez le faire seul en vous promenant dans la vieille ville. Buenos Aires, je vous suggère un tour de ville avec la Bocca, et un spectacle de tango. Ou tour de ville avec la bocca et le cimetière la Recolleta. Je pense que j'ai fait le tours. Nous avions essayer d, avoir des tours privés en français, car mon mari a de la difficulté en anglais mais après bien des recherches on a pas trouvé. Alors on a fait les tours en anglais et je traduisais ce que je pouvais à mon mari.

Lorsque je l, ai fait avec celebrity il y avait beaucoup de francophones à bord, donc tout a été traduit, même les messages à l'intervox. Celebrity fonctionne avec le nombre de personne d'une langue et si il y en a beaucoup il s'ajuste. pas Princess.
IA Iata2003 ·
Excusez les fautes, je n'ai pas fait attention car ue fais autre chose en même temps :)
IA Iata2003 ·
Si vous avez d'autres questions, il me fera plaisir d'y répondre. Il y a longtemps que je n'étais pas passé sur ce forum et je sais maintenant pourquoi. Le ton de certain et l'impatience me fait dresser les cheveux sur ma tête. Je suis canadienne, j'ai 35 croisières dans mon livre de bord et j'ai toujours répondu gentiment et aider quand je le pouvais, mais là je comprends pas le ton de certains. J'ai vu que vous aviez posté au mois de juin et vous avez reçu les mêmes réponses sarcastiques et des mêmes personnes. Est-ce un nouveau jeu? C'est franchement désagréable. Si vous voulez pas répondre passez votre tour c'est tout. Angibus69 vous pouvez comptez sur moi, ça m'a fait de la peine. Oui votre message du début n'était pas complet mais ça prends deux minutes de demander des précisions et le tour est jouer. Ne vous en faites pas il m'est arrivé de me tromper de date de départ, entre ma date de départ du Canada et la date que j'embarque sur le navire en posant une question sur un forum américain, personne en a fait un plat. L'important c'est que j'avais les bonnes dates sur mes documents.
AN Angibus69 Regular ·
Merci pour votre soutien il y a effectivement des gens qui n’ont rien à faire sur les forums si ce n’est pour d’être désagréable
ANGIBUS 69
AN Angibus69 Regular ·
Bonjour Vous nous conseiller de prendre des dollars ou des euros pour cette Croisiere merci pour votre aide merci
ANGIBUS 69
IA Iata2003 ·
Dollars américains
AN Angibus69 Regular ·
Dollars américains

bonsoir désolé de vous déranger j’aimerai savoir si il était possible de ne pas régler les pourboires à la fin du séjour et de décider nous mêmes à qui donner comme nous le faisons sur MSC ou Costa merci pour votre reponse
ANGIBUS 69
IA Iata2003 ·
Informez-vous au guest relations (la réception sur le navire) nous avons toujours préfèrés les pourboires automatiques et le dernier soir nous laissons une petit montant supplémentaire dans une enveloppe aux employés qui ont été sympa ou qui nous ont rendu des services . Pouquoi voulez vous enlevez les pourboires automatiques c'est tellement pratique.

Similar discussions

You might also like