Croisière avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour, Pour ceux qui ont deja fait une croisiere avec des enfants, est-qu'il faut que les enfants amenent avec eux leur carnet de vaccinations a bord du bateau ou c'est pas necessaire? Merci
PT Ptitnouveau Regular ·
C 'est quoi le rapport??????? Ont-ils ete vaccines contre la rage? A quoi cela pourrait-il servir? De toute facon, s'ils sont tres malades, la premiere chose que vous voudrez faire est de retourner chez vous..... Un voisin!!!!!!!!!!!
MA Maudeemond Regular ·
ayoye, les voisins sont betes par chez vous....

jamais fait de croisiere avec les enfants, mais javoue que cest preventif damener les carnet de santé (jimagine que vous vouliez parlez des carnet de santé qui inclu le vaccin dedans..). au cas ou vous avez a aller a l'hopital lors dune halte ou meme sur le bateau pour un bobo x, et quon vous demande des detail sur leur groupe sanguin ou autre, cest toujours utile davoir ca sur nous. entk, moi je les traine quand on part en voyage, peu importe ou et comment...
LA Laprincesse2 ·
😎 Bonjour,

Étant infirmière et travaillant aussi dans le domaine de la vaccination voyage, il est utilise de savoir ex : si enfant se blesse a quand date le dernier vaccin contre le tétanos et ca prend peu de place

Avoir un voisin comme ca tu aimes pas en avoir...

La Princesse
PT Ptitnouveau Regular ·
Bonjour Enforme Mes humbles excuses. Comme vous le voyez il semble judicieux d'apporter avec soi les carnets de sante de ses enfants. Je voulais humblement mettre un peu d'humour a votre excellente question. Moi aussi je vais apporter avec moi leurs carnets de sante lors de notre prochain voyage. Merci encore du conseil

Similar discussions

You might also like