Croisière avec des enfants petits en automne (Costa Serena)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Nous partons 2 adultes et 2 enfants (3 ans et 5 ans) sur le Costa Serena du 27 octobre au 3 novembre 2013 et j'aimerais beaucoup avoir des informations sur les excursions à faire ou non et sur la croisière avec des enfants en bas âge. J'ai déjà eu l'occasion de faire une croisière mais sans enfants. Ma fille fêtera ses 5 ans sur le bâteau, croyez-vous qu'il est possible d'avoir quelque chose pour marquer le coup. Merci d'avance pour toutes vos informations.
FÉ Féeélise Regular ·
Tu peux réserver le coffret anniversaire avec un un bon et gros gâteau au chocolat. Qu'elles sont les escales ?

Ma fille avait 4 ans quand nous avions voyagé sur le Serena.
Costa Serena, la dolce vita août 2011 Costa Méditerannea, îles et terres du soleil avril 2012 Costa Fascinosa, visions d'orient mai 2013 Costa Luminosa, capitales de la Baltique, août 2014 Costa Favolosa, Norgève, août 2015
JO Joecel Veteran ·
Non, non, pas la peine de réserver obligatoirement le forfait anniversaire, il suffit de signaler au maître d'hôtel que ta fille fête son anniversaire pendant la croisière et elle aura un beau gâteau au chocolat avec une bougie et une chanson des serveurs en prime !!! Par contre le gâteau est payant (pas très cher) si tu n'appartiens pas au Costa Club. Cordialement
DI Diamantini ·
Bonjour, merci pour votre réponse, je pensais qu'on aurait pu avoir quelque chose dans la chambre pour ma fille aussi 😕 mais on verra sur place si jamais.

Les escales seront départ de Savone, Rome, Palermo, Palma, Valencia et Marseille. Je pense que l'escale pour Rome est bien car la ville est assez loin mais autrement, je pense qu'on pourra se débrouiller par nous-même, qu'en pensez-vous ?
DI Diamantini ·
Bonjour, donc si j'appartiens au Costa Club, le gâteau est gratuit ? C'est super !! Je me réjouis d'avoir tout le monde autour pour lui chanter un Joyeux anniversaire. Merci.
JO Joecel Veteran ·
Par contre, bien le rappeler au maître d'hôtel en début de croisière. Excellente croisière
VI Virginie1978 Globetrotter ·
Merci pour cette info. Notre fille fêtera ses 10 ans à bord du Costa Mediterranea en mars 2014.
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
DI Diamantini ·
Bonjour,

Comme vous avez fait une croisière avec un enfant sur le Costa Serena, pouvez-vous me donner des idées d'excursions avec Costa ou non ? Merci d'avance pour votre aide.

Similar discussions

You might also like