Croisière avec Princess ou Carnival?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

nous préparons présentement notre deuxième croisière. En juin dernier, nous avons opté pour un 7 nuits sur le Carnival Liberty et on a adoré, mais on a trouvé notre séjour trop court. On regarde en ce moment pour un 14 nuits, mais on n'en a trouvé aucun avec Carnival. On se dirige donc vers Princess qui a l'air assez semblable. Cette croisière comprend des escales à Aruba, Curaçao, Trinidad et Tobago, St-Vincent, St-Kitts, St-Thomas, La Romana et Turk and Caicos. Je voyage avec ma mère (50 ans, en pleine forme) et on a quelques questions sur cette compagnie qu'on connait peu et sur notre voyage en général: est-ce que Princess est semblable à Carnival pour les prix, la qualité de la nourriture et le nombre d'excursions offertes? on a remarqué que les cabines semblent plus petites sur Princess. Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer? est-ce que c'est possible de se trouver des chaises au soleil sans se lever super tôt (après 9h)? est-ce qu'on trouve le temps long lors d'une croisière de 14 nuits? Serait-il mieux de prendre un 10 ou 12 nuits? est-ce qu'il existe une carte Sail and sign avec Princess (ou l'équivalent)? avez-vous des idées d'excursions ou de choses à ne pas manquer à Trinidad et à St-Vincent?

Merci d'avance pour les réponses, je viens souvent voir les suggestions des gens ici et c'est toujours très pertinent.
Juin 2008: Carnival Liberty-Cozumel, Grand Cayman, Jamaïque Mai 2009: Caribbean Princess-Aruba, Bonaire, Grenade, Dominique, St-Thomas, San Juan, Barbade, Ste-Lucie, Antigua, Tortola. Mars 2014: Carnival Valor: San Juan, St-Thomas, Barbade, Ste-Lucie, St-Kitts, St-Maarten
PI Pintoune Regular ·
bonjour a vous,

je peux réponde a quelques questions pricess est beaucoup plus class que carnival dans le sens, moins party, plus relaxe.

oui les prix sont peut-être un peu plus élevés que carnival mais ca en vaut la peine ! 😉

la nourriture est meilleur que sur carnival, je ne dit pas que la nourriture n'était pas bonne sur carnival mais différente.

effectivement les cabines sont en peu plus petites mais la différentce n'est pas frappante ! la déco est très bien sur princess si ont compare a carnival.

comme tout les navires c'est difficile de se trouver des chaises après 11h au soleil !

a part ca peut-être que d'autres pourront vous renseigner ou vous conseiller.

pour ma part si vous me donneriez le choix, carnival ou princess je repartirais a princess sans hésiter carnival sera mon 2em choix !!! 😎
L'amoureuse des croisières ;-)

Similar discussions

You might also like