Croisière avec Princess: forfaits pour les boissons?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, j'aimerais savoir combien ca coute maintenant pour un forfait boisson gazeuse et pour le vin. J'ai fait une croisière avec Princess il y a 2 ans mais tout change tellement vite. J'ai entendu parler que des compagnies commencait à faire des forfaits pour les boissons alcoolisées (genre une carte comme la boisson gazeuse) qui donnerait droit à un certain nombre de consommation. Merci et bon voyage à tous ceux qui partent.
lise
HÉ Hémérocaille Regular ·
Bonjour, J'ai fait une croisisère avec Princess l'année dernière et le forfait boisson gazeurse était de 39.00 plus taxe, par contre il n'y avait pas de forfait pour le vin et autre alcool en novembre dernier. Nous y retournons en novembre 2009 alors faite moi par de vos commentaires.
FOLLE DES CROISIÈRES.
DA Dauphinesse ·
Bonjour Tiffany,

Non avons pris en 2007 le Sun Princess et en 2008 le Grand Princess et il n'y avait pas de forfait boissons.

Nous avions poser la question en 2007 sur le Sun Princess si ont pouvais acheter 12 bouteilles de vin ou 6 si sa revenais moin cher....nous étions 6 personnes...mes ont ne sauvais pas d'argent...alors il n'y avait pas d'économie à faire...disons que ce n'était pas un forfait.😕

Dauphinesse
TI Tiffany Regular ·
Merci pour les réponses. Moi aussi j'ai voyage sur le Sun Princess un 10 jours très agréable et une autre fois sur le Star Princess pour un 7 jours, c'est vrai que le forfait vin n'avantage à rien et enplus mon mari n'en boit pas alors moi je prends une bouteille et j'en ai pour 2 ou 3 soupers. Donc ca n'a pas changé. Merci encore
lise
DE Desmarais ·
Pour votre information les forfaits boisson gazeuses le priz est déterminé selon le nombre de jour Pour le forfait vin apres 7 croisieres avec princess elle n'existe pas Lors de notre départ pour Australie nous avons acheté une caisse de vin que nous avions acheté chez un grossiste qui nous a dit qu'il avait environ une trentaine de caisse a livré sur le bateau et qu'elle nous seras livré a notre chambre par Princess aucun probleme nous avons eu notre caisse de vin a notre chambre apres le départ nous avons profité de ce bon vin a notre chambrè Il existe aussi sur tous les bateaux de Princess des forfaits café pour des cafés spéciaux le prix je ne me souviens pas cette carte si non utilisé au complet peu etre utilisé sur tous les bateaux de Princess Desmarais😇
André Desmarais

Similar discussions

You might also like