Croisière avec RCI sur le Legend of the seas le 23 septembre 2008 en Grèce et Méditerranée occidentle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour,

🙂Je fais avec mon épouse, notre première croisière. Nous sommes dans la mi-quarantaine. Si vous faîtes cette croisière, nous parlons français et habitons le Québec. Nous avons beaucoup de questions encore sans réponses. Si vous avez déjà fait cette croisière et que vous avez ou pas aimé, nous aimerions le savoir. Nous habiterons Rome 4 jours avant la croisière et après la croisière nous avons loué une voiture au départ de Civitavecchia pour Venise avec quelques arrêts prévus dans ces villes: Orvieto(1), Assise(2), Monterioggioni(1), Castelvetro di Modena(1) et enfin Venise(3).

Au plaisir
Les voyages, les rêves, la vie.
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour,

Nous avons fait cette croisière en novembre 2007 ( voir post en 2ème page ) sur le même bateau Les points positifs : escales longues qui permettent de bien visiter, liberté d'horaires de repas au windjammer surtout le soir, jamais d'attente pour sortir ou pour rentrer sur le bateau ou au windjammer, circuit très sympa

Les points négatifs : bateau qui a mal vieilli, bruit et vibrations dans la cabine et pourtant nous étions en junior suite, tout en anglais, sécurité extrême de RCI, nous sommes restés 2 jours à Rhodes au lieu d'un, mer agitée, mais curieusement les ferries sont partis, donc escale à Chypre supprimée

Voilà pour les généralités

Pour Rome, 4 jours c'est très bien ainsi que pour Venise, 3 jours c'est parfait ( de toutes façons Venise on peut y rester autant de temps qu'on veut, on ne s'en lasse pas !)

Si vous avez des questions précises, je vous répondrais avec grand plaisir
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots

Similar discussions

You might also like