Croisière sur la baie d'Halong en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Hello,

Je m'apprete a debourser un gros montant pour une croisière de 3 jours et 2 nuits le 22 decembre de cette année sur la baie d'halong, mais il semble que le temps en cette periode ne soit pas idéal et je veux etre sure de profiter de ce moment. Est ce que quelqu'un peut me dire si ca vaut quand meme le coup? Quelqu'un a - t- il deja effectué cette croisiere a la meme periode ?

Merci de vos reponses
We travel not to escape life but for life not to escape us...
MI MinhThuy ·
Le décembre n’est pas certainement moment idéal pour visiter la baie d’Along parce qu’il fait froid et vous ne pouvez pas nager. Pourquoi vous échangez la baie d’Along contre le lac de Ba Be, connu la baie d’Along en montagne où vous faites le trek si vous voulez.
DI Dikme Regular ·
connu la baie d’Along en montagne

Premiere fois que j entend cette appellation 😏

Il fera encore plus froid a Ba Be. Trek veut dire nuit chez l habitant ou les maisons ne sont pas du tout chauffees a moins de dormir pres du feu de la cuisine 😕
MA Mariongo ·
Bonjour, En fait le froid ne m'embete pas trop vu que je vis toute l'année au soleil, je souhaite surtout savoir si la visibilité dans la baie sera bonne ou vraiment pas. Merci d'avance
FA Famillelheri Regular ·
Bonjour, nous sommes allés sur la Baie d'Along en décembre 2009, il faisait un temps superbe mais pas chaud au point de se baigner, mais c'était peut-être un coup de chance...la météo reste aléatoire . Bon voyage dans ce merveilleux pays
DI Dikme Regular ·
je souhaite surtout savoir si la visibilité dans la baie sera bonne ou vraiment pas.

C est la loterie !!!
MI MinhThuy ·
C est la loterie !!!

je partage mon point avec vous, Dikme🙂
MO Motovn Regular ·
Bonjour,

Cela depend du jour ou vous vous rendez visite a la baie, mais normalement, il y a des brouillards dans la baie jusqu'a 10 heures du matin.

Bonne journee!
MA Mariongo ·
Bonjour A tous,

Pour ceux qui se poseront la meme question cette annee : la croisiere de 3 jours, 2 nuits a ete magique et la visibilite parfaite des 6.00am... Aucun nuage, pas de brouillard, du soleil toute la journee bref idéal, même la température a finalement était très agreable...🙂

Bonne journée... Et bonne croisière pour ceux qui seront tentés...

Similar discussions

You might also like