Croisière baie d'Halong et Lan Ha (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Lors de notre séjour au Vietnam en avril 2019, nous envisageons évidemment une croisière dans la baie d'Halong mais au vue des différents commentaires et le nombre de propositions commerciales, nous aimerions des conseils et retours d'expérience afin de faire le bon choix.

Nous préférons sortir des sentiers battus et éviter le tourisme de masse (difficile on le sait dans cette région), ce qui nous orienterait plutôt vers une croisière dans la baie de Lan Ha pour 2 jours-1 nuit.

Comment faire notre réservation et à quelle compagnie peut-on faire confiance pour un bon rapport qualité-prix ? Orchid Cruises nous semblait un bon compromis, via l'agence Indigo Travel Asia mais nous aimerions avoir des avis sur le sujet.

Merci à toute personne qui voudrait bien prendre part à cette discussion afin de nous aider au mieux dans cette recherche pour que nous puissions en garder un souvenir mémorable.

Cordialement,

JpChris
LI Line2016 ·
Bonjour Christine, La jonque Orchid de 5 étoiles vous adapte au critère qualité/prix et pour le circuit 2 jours 1 nuit le prix est de 529 USD par cabine privée dont 264 USD par personne ( y compris: la navette de la jonque pour le trajet Ha Noi- Halong aller-retour, 2 déjeuners, 1 diner et 1 petit déjeuner et un guide anglophone à bord). À mon avis, j'ai fait la croisière sur cette Jonque et je l'ai apprécié Bon voyage à vous,
Nguyen Line
DA Danylene ·
Bonjour Line,

Je vous remercie d'avoir répondu à ma discussion mais pouvez-vous me préciser où vous avez réservé votre croisière (quel site ou quelle agence ?) et combien de temps avant vous l'avez fait ? Bien à vous,

Christine
LI Line2016 ·
Bonjour Christine, Voila, vous trouvez le lien de la Jonque: www.orchidcruises.com/ et l'agence: typictravel.com/ Pour la croisière à la Bai d'Along maritime, à partir du mois de Mars jusqu'au mois de Mai de l'année prochaine, c'est la haute saison touristique. Donc, bcp de Jonque sont complets, c'est mieux que tu réserves 5 ou 6 mois d'avance. Bon voyage à vous,
Nguyen Line
DA Danylene ·
Bonjour Line,

Je viens de contacter l'agence... Merci infiniment pour votre aide. Bien à vous,

Christine
LI Line2016 ·
Bonjour Christine, De rien car j'aime bien partager la joie de voyage pour tout le monde, Bon voyage à vous,
Nguyen Line

Similar discussions

You might also like