Croisière sur le Bleu de France en juin 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour, Nous partons en juin sur le Bleu de France, c'est notre première croisière. Si vous avez navigué sur celui-ci, je serais heureux de connaitre les points positifs ou négatifs : animation, confort, repas, etc... Merci d'avance.
LO Lorrain54 Regular ·
Bonjour à tous Si vous avez choisi ce bateau, vous pouvez consulter mon blog pour plus de renseignements.

http://croisieresbleudefrance.blogspot.com

Bonne croisière.
BU Buzo53 ·
Bonjour lorrain54

Merci pour votre blog sympa, je pense que nous avons glaner le maximum de renseignements. Juste un petit détail : vous ne parlez pas des activités pour les enfants, sinon bravo pour l'ensemble commentaires et photos Merci à vous.
CD Cdjura Regular ·
bonjour,

Voici l'adresse de notre Blog exclusivement reservé au bleu de france

http://notre-plaisir.blogspot.com/

merci de penser a laisser un commentaire sur le blog

cordialement
23 Août 2009 Bleu de France - 22 Août 2010 MSC Splendida - 28 Août 2011 MSC Splendida - 27 Août 2012 RCI Grandeur of The Sea
BR Brigstefcost ·
bravo vous avez choisi un beau bateau, vous allez vous régaler par l'attention qui vous sera faites tout au lond de votre séjour pour vous et vos enfants, nous y étions en aout dernier et nous venons de réserver deux semaines en aout prochain c'et pour vous dire... cordialement
costa atlantica, magica, victoria, fortuna. coral sur crosifrance, bleu de france sur cdf
HA Hann5402 ·
Bonjour nous avons fait la croisière aux Caraibes en février 2009 sur le Bleu de France. Bateau, animateurs, équipage et cocktails excellents . Vous allez apprecier. Taille agréable cdt Hann5402
hann5402
VI Vivan78 ·
bonnjour , ns partons également avec nos 2 petites filles sur ce paquebot croisiere OLE en juin donc je souhaiterais égalment savooir si ce paquebot était bien équipé pr les enfants.merci beaucoup
NA Nanou1959 Regular ·
bonjour , oui ils sont bien équipés pour les enfants , nous sommes partis l'année derniere avec ma petite fille de 10 mois , lit d'appoint dans la cabine , chaise haute ect , pour les repas ma fille avait tout prevu, mais le personnel est au petits soins 😉 je sais pas l'age de tes filles car y a aussi les clubs selon leurs âge 🙂 amusez vous bien profitez un max ce bateau est super 😉 nous devions faire cette crosiere mais c reporté 😠 à plus tard ; quoique nous partons en corse donc nous serons sur un bateau lol 😊 bonne journée
VI Vivan78 ·
merci beaucoup pr ces renseignements !!!!j'ai une fille de 3 ans et demi et l'autre qui aura 10 mois donc j'espere que çà se passera bien .
HA Hann5402 ·
Bonjour Nous avons effectué une croisière sur le Bleu de France en février 2009 aux caraibes. Bateau très agréable, équipage souriant , et ambiance également Top ! Cette croisière était "all inclusive " et donc les cocktails le soir au Zanzibar super plaisants. J'espère pour vous que l'ambiance, les prestations seront toujours identiques. Bonne croisière Hann5402
hann5402
MO Montastruc ·
Bonjour, Je vais faire la croisière avec bleu de france sur la méditerranée la semaine du 15 août. Nous sommes 2 adultes et 2 ados 15 et 16ans. Quelles excursions me conseillez-vous sur Barcelone, Ibiza, cagliari, palerme et ajaccio. De plus pour les repas est-ce que vous conseillez le 1er ou 2ème service? Merci pour toute info

Similar discussions

You might also like