Croisière sur le Brillance of the Seas, départ de Barcelone le 18 avril prochain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HB
Bonjour,

Nous avons réservé sur le Brillance of the seas départ de Barcelone le 18 avril prochain. L'itinéraire nous permettra de voir Villefranche, Florence, Naples, Venise, Rome, Split, Duvronick. Nous voulons savoir qui a déjà voyagé sur le B of the seas ? Est-ce que les chambres sont agréables ? Comme nous ne sommes pas attiré par les diners (souper) à la salle à manger comment sont les restaurants ? Aussi qui peut me dire combien je dois compter de kilomètres entre le port et la ville de Venise ? le port et la ville de Rome ? le port et la ville de Florence ? le port et la ville de Split ? Nous pouvons facilement voyager sans guide même que c'est la forme de voyage que nous préférons. Qui est allé à Split ? que devons-nous voir ? ainsi qu'à Duvronick ?

Merci de me répondre
CO CoolFrenesie Regular ·
J'ai fait une croisière de 11 nuits sur le Brillance. Par contre ce n'était pas du tout les mêmes destinations!

Ça a été mon bateau favori. J'ai aussi fait le Navigator et le Sovereign of the Seas (de Royal aussi). Le Brillance est magnifique. Il y a un endroit où on peut jouer au billard sur des tables hydraulique.. j'ai été vraiment impressionée!

Les chambres sont très belles, toute simple, mais d'une bonne grandeur. Le service, la nourriture, et tout le reste, impeccable!
Navigator of the Seas - Janvier 2002 Brillance of the Seas - Janvier 2004 Sovereign of the Seas - Mars 2006 Adventure of the Seas - 30 Mars 2008 La prochaine... : Carnival Breeze - Mars 2013

Similar discussions

You might also like