Original post
Bonjour
serait-il possible que les personnes qui vont effectuer la croisière à bord du Lirica chez MSC "cap vers la mer noire" entrent en contact avec moi car nous avons réservé cette croisière pour mai 2013 et nous aimerions avoir des avis pour nous préparer à partir.
Bonne croisière à tous ceux qui s'en vont et profitez en à fond!!!!!










