Croisière "Cap vers la mer Noire"?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EA
Bonjour serait-il possible que les personnes qui vont effectuer la croisière à bord du Lirica chez MSC "cap vers la mer noire" entrent en contact avec moi car nous avons réservé cette croisière pour mai 2013 et nous aimerions avoir des avis pour nous préparer à partir. Bonne croisière à tous ceux qui s'en vont et profitez en à fond!!!!!
PH Philfelipe Regular ·
Bonjour je vous laisse le lien de mon compte rendue de cette croisière : http://voyageforum.com/forum/compte_rendu_croisiere_mer_noire_msc_lirica_octobre_2012_D5641369/ Je suis a votre dispos pour toute question [;)]
Récit de nos croisières sur : http://cruise-lovers.over-blog.com/
PA Pacolutece ·
Je fais aussi cette croisière; départ le 27 avril.

En plus du lien mentionné ci-dessus, tu as le compte rendu d'ericat: http://voyageforum.com/forum/compte-rendu_croisiere_en_mer_noire_msc_lirica_toussaint_2012_D5647125/ et la discussion "préparatoire" ici : http://voyageforum.com/forum/croisiere_en_mer_noire_28_octobre_2012_msc_lirica_D4832947/

Bonne lecture.

You might also like