Croisière aux Caraïbes sur le Bleu de France début janvier: nouvelles des problèmes d'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonsoir, je m'en vais avec mon épouse avec le bleu de France le 3 janvier aux caraïbes.

après avoir vu les nombreux problèmes dù aux retards de la compagnie aérienne je demande si ça c'est amélioré pour ceux qui en reviennent.

merci de vos réponses et pour ceux qui partent le 3 j'aimerais faire votre connaissance sur ce forum
LO Loulou841 ·
Des nouvelles du dernier retour ( départ du 20/ 12 ) Comment se sont passés les vols aller et retour, nous parons le 3 ( prochain départ ) tenez nous au courant, merci !
Grandes routes maritimes , COSTA ATLANTICA , Mai 2008 Tour des Caraibes , BLEU DE FRANCE , Janvier 2009 Magique méditérannée , COSTA CONCORDIA , Mai 2011 Croisiere de Noel , COSTA DELIZIOSA , Décembre 2011
LO Loulou841 ·
Y a t'il quelqu'un pour donner des nouvelles des arrivées d'aujourd'hui ? ( 28 / 12 )

Y a t'il eu des problèmes avec les vols ?

Racontez nous, nous partons samedi 3 et " sommes un peu inquiet "
Grandes routes maritimes , COSTA ATLANTICA , Mai 2008 Tour des Caraibes , BLEU DE FRANCE , Janvier 2009 Magique méditérannée , COSTA CONCORDIA , Mai 2011 Croisiere de Noel , COSTA DELIZIOSA , Décembre 2011
CH Choubi57 ·
oui nous aussi on pars le 3 et nous sommes inquiets pour le vol merci pour vos réponses
BA Barbara777 ·
Hello,

Moi je pars le 10/01/09, et depuis quej'ai été averti des problèmes des retards d'avion, je vais sur le site de aéroport de paris " information vol" et je regarde les départs et arrivées avc air pullmantur pour la croisiere chaque samedi ( départ) et chaque dimanche( retour). et donc depuis le début ya pas eu un vol à l'heure!! et meme changementd'avion et de compagnie aérienne. pour le week end dernier, air pullmantur est arrivée dimanche 28/12 à 8h00 ( au lieu de 08h30!)du matin à Roissy, un exploit!!!! pour la 1ere fois il est meme arrivé en avance! C^pendant je suis assez inquiete pour ceux qui sont partis le samedi 27/12 de roissy, car il n'y a eu d'après le site aucun vol aussi bien pour punta cana que la romana!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc cela voudrait dire qu'ils sont partis le dimanche....... J'attends d'avoir des avis la dessus car si c le cas c'est HONTEUX!!!!!
AR Arrawak Globetrotter ·
🙁en revenant du Brésil, en transit à roissy, l'avion pour Nice avait 50 minutes de retard. le 14 décembre. En partant de Toulon pour Nice, le 27 novembre, c'est le train qui avait 50 minutes de retard. Et au retour, TGV Nice Toulon, partira partira pas ????? Il va falloir prendre son mal en patience, mais pour revenir de Sao Paulo sur Roissy avce Air France, le 14 décembre, aucun retard, ni au départ, ni à l'arrivée. Alors, bone chance à tous pour les horaires
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
CH Choubi57 ·
' bonjour barbara777 pourrais tu me donner le lien ou tu recolte des infos sur aeroport de paris?

merci😉
BA Barbara777 ·
Bonsoir,

Le lien est le suivant : http://www.aeroportsdeparis.fr/adp/fr-fr/passagers/accueil/

Il faut remplir l'encadré à gauche " s'informer sur un vol" attention 2 onglets, 1 pour les départs de paris et un autre pour les retours à paris pour voir ceux qui sont partis de paris le samedi 27/12, mettre en destination La Romana ou Punta Cana, puis la date le 27/12 puis rechercher, et vous verrez qu'aucun vol n'est parti pour la rep dom le samedi 27/12!
PA Pasie ·
bonjour Je pars sur le Bleu de France le 21 mars. Etant donné que vous êtes en ce moment en croisière, pouvez vous me raconter si vous avez eu qq problèmes d'avion à Paris et à l'arrivée à La Romana et puis me raconter votre séjour sur ce bateau. je vous remercie en espérant que vous avez passé un bon séjour.

pasie

Similar discussions

You might also like