Croisière aux Caraïbes

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour à tous

nous souhaitons faire une croisière aux caraïbes, nous recherchons des avis est conseils . Pouvons nous passer par un site internet style AB croisières etc ..... ou bien mieux par agence. quel et le plus sur ou passer directement par les croisiéristes, ??? les prix sont très variable et on voit de tout et l y a une différence de prix entre les uns et les autres !!!! si vous avez des infos ou des tuyaux je suis preneuse je vous remercie d'avance

stéphanie
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonsoir Moi je passe toujours par l'agence Croisiland, ils sont supers, pensez à demander une petite réduc [;)]
CA Capera ·
Ok je vais regarder et merci Stéphanie
PT Ptitmimi Veteran ·
Sur les forums j'ai remarquez que beaucoup de personnes réservaient aussi avec Azur croisières[;)]
MI Michelzen Globetrotter ·
Ne pas s'attendre a des miracles en prix via une agence française **, souvent ils ne feront que répercuter ce que, la Cie fait avec un mini coup de pouce petit commentaire si c'est sur une Cie US et départ USA, voir via une agence US ou la oui il y a des différences notables ( souvent sous forme de crédit a bord )

** hormis bien sur les réductions qui sont offertes a des structures particulières ( CE, groupe avantages prestataires... )
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

You might also like